hyperfack Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Voici le debut d'un projet, un cadre de dirt 125cc avec un moteur de booster monter: nous avons fait un premier essais avec un moteur de piaggio zip de 1999 et jante avant d'origine: après l'achat d'un booster jante de nitro nous avons proceder au deuxieme essais qui était plus concluant: moteur arrière de booster full origine en attente d'un haut moteur complet pous test avec pot de marque inconu mis en passage droit pour le fun =) : puit on un monter la fouche avant du booster mes de nitro pour avoir les deux même rous et un frein avant: adaptation de la scelle de booster qui va tres bien je trouve: voilla donc il reste encors a refaire la fixation du moteur car c'est l'ancien bras oscillant de la dirt, et toute la partie moteur à faire Voilla dite moi ce que vous en pencer et si vous avez des conseils n'esiter pas sa nous servira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Preum's ^^ Si tu cherches des pièces de dirt, j'ai beaucoup de pièces qui pourrait t'intérrèssé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperfack Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bravo =) bah si tu avait un robinet de réservoire je peux t'envoyer une photo ? et je cherche surtout un cylindre complet le moins cher possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 bon petit projet, je vais suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperfack Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci sois patient avec le boulot le projet prent un peu de temps :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Beau projet, je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bravo =) bah si tu avait un robinet de réservoire je peux t'envoyer une photo ? et je cherche surtout un cylindre complet le moins cher possible . Envoies la photo. :) J'ai un robinet de réservoir de dirt et un kit 70 parmakit alu (pas chère). Viens en Mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés