sonny14 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 kit 50 stg6 pot pro sport stg6 pour kit70 variateur stg6 embrayage+cloche + transmi 13/35 stg6 vilebrequin stg6 big valve stg6 carbu17.5 (gp78 secondaire38) allumage + bougi neuf compteur koso jante av et ar sf3 etriter r/t stg6 +pate de deport stg6 courroi malossi roulement c4 stg6 avec cest join spy. cage à aiguilles 12.17.15 stg6 et oui full Stage6 =) bonjour mon problème j'ai preter le sccot a un ami et il me la redonner et il marcher plus ( sympa mais cest THE poisseux) j'ai mi un allumage neuf type origine et une bougie neuf. le kit net pas un poil rayer même après 10 000klm sans changer de piston. quand je vais pour le démarrer je kick et la au boud d'un momment il pete mais je ne vois pas dou sa vien . Et vue que sa ne met pas arriver a moi ça fait que je ne sais pas se qui ses passer et encore moins ce qui MERDE.... je viens ici pour vous demander a l'AIDE s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 kit 50 stg6 pot pro sport stg6 pour kit70 variateur stg6 embrayage+cloche + transmi 13/35 stg6 vilebrequin stg6 big valve stg6 carbu17.5 (gp78 secondaire38) allumage + bougi neuf compteur koso jante av et ar sf3 etriter r/t stg6 +pate de deport stg6 courroi malossi roulement c4 stg6 avec cest join spy. cage à aiguilles 12.17.15 stg6 et oui full Stage6 =) bonjour mon problème j'ai preter le sccot a un ami et il me la redonner et il marcher plus ( sympa mais cest THE poisseux) j'ai mi un allumage neuf type origine et une bougie neuf. le kit net pas un poil rayer même après 10 000klm sans changer de piston. quand je vais pour le démarrer je kick et la au boud d'un momment il pete mais je ne vois pas dou sa vien . Et vue que sa ne met pas arriver a moi ça fait que je ne sais pas se qui ses passer et encore moins ce qui MERDE.... je viens ici pour vous demander a l'AIDE s'il vous plaît segmentation et piston a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sonny14 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) je lui et apporter vers 15h et il ma dis il a démarrer vers 4h du matin pour rentrer et il a dessendu la pante et accélèrer et il a caler a ce quil ma dis et inpossible de le redémarrer le piston jamais changer et le segment ont 2semaines. Modifié le 15 octobre 2013 par sonny14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JiizN78 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Le bruit que tu entend d'un coup c'est du a une amorce de serrage . Comme l'a dit Lapin, il faut que tu change les segments et le piston . J'ai eu la même chose avec mon ancien kit 70 . Le scoot a caler , je pouvais kické et au bout de 10 coup de kick il faisait le même bruit que le tiens . Une fois démonter , tu verra ton cylindre aura frotter a lintérrieur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sonny14 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 justement je les démonter et rien . le même etat que il y a 2 semaine et en juillet quand j'ai mis le vilebrequin stg6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sonny14 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 mais je vais quand même acheter un piston mais quel cote prendre aussi ? cote a b ou c ? et a quoi sa corespond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 mais je vais quand même acheter un piston mais quel cote prendre aussi ? cote a b ou c ? et a quoi sa corespond les lettre signifie la cote plus ton cylindre a de borne plus ti ara vers le b ou c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sonny14 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 bon j'ai pris la cote a comme maxiscoot me conseiller. mais maintenant j'entend comme un sifflement quand j'accellère mais je ne ses pas d'ou sa viens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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compteur koso
jante av et ar sf3
etriter r/t stg6 +pate de deport stg6
courroi malossi
roulement c4 stg6 avec cest join spy.
cage à aiguilles 12.17.15 stg6
et oui full Stage6 =)
bonjour
mon problème j'ai preter le sccot a un ami et il me la redonner et il marcher plus ( sympa mais cest THE poisseux)
j'ai mi un allumage neuf type origine et une bougie neuf. le kit net pas un poil rayer même après 10 000klm sans changer de piston.
quand je vais pour le démarrer je kick et la au boud d'un momment il pete mais je ne vois pas dou sa vien .
Et vue que sa ne met pas arriver a moi ça fait que je ne sais pas se qui ses passer et encore moins ce qui MERDE....
je viens ici pour vous demander a l'AIDE s'il vous plaît
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