Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème CDI


2biscana84
 Partager

Question

Bonjour

 

Il y a une semaine que ma moto est tomber en panne , je vous explique , je roulais tranquillement et d'un coup la moto c'est mis à faire " bheeeeeeeeuuuuu " et n'accélère plus , il n'y a eu aucun bruit anormale , donc je kick j'asseye de la démarrer à la poussette mais en vain sa ne fais rien .

 

Dans un 1er temps je regarde au carburateur , rien d'anormale , et après en regardant la bougie j'ai vue qu'elle faisait plus d'étincelle mais que l'essence arrive quand même au moteur puisque la bougie est humide ( celle-ci est neuve ) , ensuite on ma conseiller de dévisser l'anti-parrasite pour voir si en kickant je me prendrais le jus , et la je me prend pas le jus , donc je voulais savoir si sa venait de mon boîtier cdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca doit venir de ton starter qui déconne et ta bougie ne devrait pas être humide si il y a combustion

Après le CDI ne fait que brider les tours, et encore pas sur toutes les motos, donc c'est sur que ca ne vient pas du CDI

Tu as toucher a quelque chose sur ta moto quelques temps avant ?

Modifié par Stroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca doit venir de ton starter qui déconne et ta bougie ne devrait pas être humide si il y a combustion

Après le CDI ne fait que brider les tours, et encore pas sur toutes les motos, donc c'est sur que ca ne vient pas du CDI

Tu as toucher a quelque chose sur ta moto quelques temps avant ?

n'importe quoi mdrrr.

Bref problème résolu?

Modifié par raphlouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le problème est résolu c'etais la platine qui se balader dans le carter x) c'etais une platine d'AM6 et forcement elle etais tenu que par 1 vis , et les bobine aussi était morte donc jl'ai est changé et la elle marche 

Modifié par 2biscana84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux