Baptiste Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Yop alos voilà j'ai mon booster kité en 50 bodalot et quand je roule mon antiparasite s enleve tout seul alors que ma bougie et mon antiparasite sont neuf Merci de bos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Salut , As tu laisser la " boule " sur la bougie ? " Embout " qui s'appelle sur cette photo =>> http://mecaboîte.e-monsite.com/medias/images/bougie-ngk-standard.jpg Voilà normalement si tu l'a laisser il y a aucune raison qu'il saute , sauf si tu l'a mal enfoncé , ou que l'antiparasite est tendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoaerox Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Salut j avais le même problème sur mon aerox voit si tu peux bloquer l antiparasite avec quelque chose moi je l avais bloquer avec un tuyau qui passai à coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Salut , As tu laisser la " boule " sur la bougie ? " Embout " qui s'appelle sur cette photo =>> http://mecaboîte.e-monsite.com/medias/images/bougie-ngk-standard.jpg Voilà normalement si tu l'a laisser il y a aucune raison qu'il saute , sauf si tu l'a mal enfoncé , ou que l'antiparasite est tendu . Merci j'ai regarder et enfet la "boule" c'est devisé et elle est dans l'antiparasite du coup la bougie va pas jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) Merci j'ai regarder et enfet la "boule" c'est devisé et elle est dans l'antiparasite du coup la bougie va pas jusqu'au bout A ton service :) mets la bougie dans lantiparasite , et tourne la bougie jusqu'a se qu'il se sert legerement pour tu puisse la récupéré . Ensuite je te conseil de la séret avec une pince , sans trop séret la pince sur la boule . :) Modifié le 21 octobre 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés