kiki73 Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 sayer ponssage et une première couche de peinture ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 :cool2: ça rend déja bien, continu comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 :cool2: ça rend déja bien, continu comme ça ouer dmain je te mes des photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 :cool2: ça rend déja bien, continu comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 voilà ma commande qui est arriver il y a 1 semaine :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 nickel tout sa sa avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Belle commande, le garde boue tu le monte sur des fourreaux de Nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 nan je le mets sur des fourreaux de rocket mais il fait que je majuste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 nickel tout sa sa avance ouer sa avance doucement mais sûrement ,en même temps avec le budget que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 sympa la commande :cool2: , plu qu'a monter tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Alors, des news ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 pour le moment je suis pas chez moi mais des que je rentre je le démonte ,le peint ,,j'installe les pièce et après jvous mets des photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 bonne anné a tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bonne anné bonne santé a tous mais surtout la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bonne anné a tous merci a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 sayer j'ai commencer le démontage et surtout le nettoyage sa il faut un bon coup a cause de cette terre plus luile et lessence qui on couler de partout :vener: :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven14 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 la même ça a la l'air simpa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 s'ayais j'ai finit le démontage et je vais bientôt peindre et posé les pieces que j'ai commmander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 sa avance tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ouer je vais commencer la peinture mercredi apreme et je finirais samedi matin :D bien sur je vous mettrez des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 après beaucoup de temps c'est fini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 j aime pas le vert decu sorrait éré mieux orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 j aime pas le vert decu sorrait éré mieux orange chanquin c'est goue mais merci pour ta franchise :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés