YasunBooster Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Il tire la gueule ton pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 chanquin c'est goue mais merci pour ta franchise :P2 oui chaquin c goue oui je préfère ètre franc que de te dire des bétise :P mais sinon belle restauration :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Il tire la gueule ton pot ^^ oue mais des que j'ai l'argent j'achete le yasuni Z :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 si tu veux j'ai un pot hébo chromé à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 nan merci je vends déjà un pot duppler S3R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 s'ayer le pot et d'autre truck arriver j'attend le colis :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 ah nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 slt je vous mets des photo ce week end le temps de monter mon nouveaux vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 salut j'ai était absent pendant longtemps cause de grosse réparation je vous mets des photo pour vous montrez une partie des chose que j'ai changé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 voici quel que pieces donc vilebrequin , carburateur 17,5 et piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 bien tout sa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 des que je peux je vous mais des photo du scoote avec le nouveau pot et quel que modif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés