spiritrash02 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour , je faisait un tours de scoot quand mon scoot c'est arrêter tout seul a l’arrêt , j'ai essayé de le redémarrer mais il na voulu redémarrer que 5 min plus tard et dés que j'ai raccélèrer il a qualé de suite . Qu'est ce que ça peut être ? s'il vous plaît aidez moi j' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrash02 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 J'ai un rdv demain en debut d'aprem et si je n'est pas de scoot je ne pourrait pas y aller :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Toujours la même compression? configuration? Km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrash02 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui oui toujours autent de compression le scoot est en rodage il me reste 400 klm pour finir le rodage ! Tout est d'origine à part le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrash02 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Possinle que ce soit juste la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Tout est possible, j'ai déjà eu des souci de démarrage a cause de la bougie. Le scoot est neuf ou t'as changé de cylindre pour un origine? Verifie la dépression ça m'as joué des sales tours aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrash02 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est quoi la dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Le 29/10/2013 à 18:19, spiritrash02 a dit : C'est quoi la dépression ? Répond déjà a la question qu'il ta posé.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrash02 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 J'ai changer mon cylindre d'origine pour un cylindre 50cc en fonte la marque du cylindre je sait pas ... C'est quoi la depresion alr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 La dépression c'est le tuyau le plus bas qui sort de ton réservoir, aspire pour voir si l'essence coule de l'autre tuyau. Puis regarde tes gicleurs pour voir leur etat. Puis ouvre ton haut moteur voir l'etat des segements et du piston, si c'etais mal reglé y a un risque de serrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Nan nan nan , regarde pas ton gicleur , ça va te prendre du temps et sa s'abîme pas d'un coup comme sa... oO Peut être pré serrage , regarde la couleur de ta bougie , si elle es noir sa devrait pas être sa , sinon si elle es blanche démonte ton haut moteur et regarde ton piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Moi j'ai sérré y a 3 jours bougie rouge brique n'empeche lol et une crasse peut passer à n'importe quel moment même si dans ce cas je m'en doute Modifié le 29 octobre 2013 par trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est ton réglage carburateur qui est foiré , ca m'est arrive faut juste régler ton carburateur par un pro ou quelqu'un qui sy connait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés