LKZ Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une technique ou un produit, pour que les autocollants sur les carénages restent plus longtemps car j'en ai mis il y a un moment mais ils se décollent assez rapidement. voilà merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Si tu passe un coup de karcher dessus normal que ça se décoollle ^^' Sinon tu peux passez un coup de vernis.. Modifié le 19 mars 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LKZ Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Non mais j'ai jamais dis que j'ai mis un coup de karcher. ^^ d'acc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bah s'ils ont un vernis , ils tiendront plus longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoicSPV Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci de l'info, je savais pas, je vais acheter ce vernis magique alors :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastiien64 Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Si tu vas en imprimerie ils pourrons te faire des autocollants spécial extérieur et véhicules que résiste à la pluie et au soleil , tu les paieras un peu plus cher mais tu ne les changeras jamais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BugS59400 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Et evite de prendre un vernis en bombe bas de gamme, parce que j'ai eu le tour, les autocollants se décolorent et sont comme rongés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastiien64 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Pas forcément cela dépend de la qualité de l’autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
LKZ
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une technique ou un produit, pour que les autocollants sur les carénages restent plus longtemps car j'en ai mis il y a un moment mais ils se décollent assez rapidement.
voilà merci! :)
7 réponses à cette question
Messages recommandés