Eroan Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Salut à tous, cette année je me déplace en Italie pour le Salon de Milan (toutes les infos). Je prévois un reportage photo et plein d'actus sur les deux-roues, pièces et accessoires. Bref, les actus vont s'enchaîner rapidement dès la semaine prochaine :) a+ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Rapporte un max de photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je vais faire mieux que ça, je vais les publier en live sur le compte Twitter (bouton en haut de chaque page du site). Plus d'infos sur ce Live Tweet en direct de Milan : https://www.scooter-system.fr/news/2110-live-eicma-2013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 J'aurais bien aimé y être .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 C'était vraiment énorme : https://www.scooter-system.fr/galeries/photos-eicma2013-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Dit donc Eroan ta la cote avec les marchands de pneus ! :siffle: Mention spéciale au stand kymco, miss kymco elle envoie du bois !!! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés