Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 top perf trophy sur vilebrequin 20 000km


C.tony
 Partager

Question

bonjour a tous . Alors voilà je veux mette un kit 70 top perf trophy sur mon stunt équiper d'un pot yasuni R , carburateur , 17,5 , variateur malossi miltivar MHR , embrayage malossi fly cluch , courroie polini et boîte a clapet polini . L'ancien propriétaire avais fais changer les roulement du vilebrequin par un garagiste et lui avais facturé les roulements 30 euros et doive avoir maintenant 5 000km j'ai vérifier le vilebrequin il n'a pas de jeux vertical et a un léger jeux de gauche a droite d'environ 2/3 mm penser vous que le vilebrequin tiendra avec se kit ? Merci a tout se qui pourrons m'aidais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
71
Kit cylindre Polini Evolution 3 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Polini Evolution 3 70 axe 12mm MBK Nitro (382,00€)
382,00€

Messages recommandés

  • 0

Bais en fait je vais mettre un 70 top perf trophy la et quand je vais revendre le scoot j'ai pas encore envie de toucher a la transmission ses pour sa que je chercher une transmission qui va bien entre un 50 fonte et un 70 fonte  ^^

Tu met la 15/41 tu garde l ancien 

pour l huile intermarcher ou lecler ect tu prend huile de boîte c'est de  la 80 w90 c'est environ 7.50 euro le bidon 2 l tu peux faire facile 3 vidange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu met la 15/41 tu garde l ancien 

pour l huile intermarcher ou lecler ect tu prend huile de boîte c'est de  la 80 w90 c'est environ 7.50 euro le bidon 2 l tu peux faire facile 3 vidange

D'accord merci je la changerais quand j'aurais l'argent alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !