drykcé doublee V12 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drykcé doublee V12 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour , j,ai achter un yamaha dtr 50 de 2008 a 950 euro. J'ai déjà fai quelque modif : pot conti chr Et j'ai mi la plaque dans le passage de roue. A venir: Kit 80 polini fonte carburateur de 19 motoforce rouge boîte a clapet top perf v-force disque d'embrayage Stage6 Poumon de reprise malossi vilebrequin motoforce renforcer transmission 11×53 carénage bleu Plaque avant yzf 2011 Garde boue yzf Fond de plaque rouge Guidon pro taper mousse bleu selle bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drykcé doublee V12 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Quelque photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drykcé doublee V12 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) voilà j'ai recu la commande que j'ai faite sur maxiscoot je vais monter toute les pieces la semaine prochaine Modifié le 24 novembre 2013 par drykcé doublee V12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drykcé doublee V12 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Allumage polini que j'ai acheter d'occasion Modifié le 30 décembre 2013 par drykcé doublee V12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés