tony03 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Bonjour, hier soir je suis partit a l'entrainement en scooter et au bout de 500m lorsque j'ai freiner mon scooter a caler. Vue que j'avais plus d'essence je l'ai pousser jusqu'a la station et j'en ai mis un peu , mais mon scooter ne démarrer pas. Et se matin j'ai fait le plein en essence et en huile et il ne veu toujours pas démarrer aidez-moi s'il vous plait c'est tres urgent je m'en sert tous les jour pour aller au travaille :( Modifié le 9 novembre 2013 par tony03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Verifie si déjà ta bien de l essence qui arrive dans ta cuve. Si ta déjà fait pas mal de coup de kick pour démarrer tu devrai en avoir mais verifie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony03 Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Verifie si déjà ta bien de l essence qui arrive dans ta cuve. Si ta déjà fait pas mal de coup de kick pour démarrer tu devrai en avoir mais verifie! l'essence arrive bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 peut être ta bougie qui est faible voir morte fort possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés