kizouille Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 bonjour j'ai un Peugeot trekker métal x hier j'ai démonter la battrie pour le charger, je lais remonter taleur, quand je met le contacte le compteur s'allume normalement, sauf que une fois que jappuie sur le bouton pour démarrer, sans donne rien, pas de bruit rien, et le compteur s'eteind a chaque coup, d'où pourrait venir ce problème ? :/ ma configuration: variateur,courroie top perf tout partie elec doit être origine je pence, cylindre piston 1500km carburateur 17.5 pot technigaz baa prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 c'est pas un soucis ta batterie ? Au kick sa démarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 T'as plus assez de jus dans la batterie, donc quand t'essaie de démarrer toute la charge va dans le démarreur donc ça coupe ton compteur , juste que t'as pas assez de jus pour lancer ton démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizouille Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Le 10/11/2013 à 10:51, trip a dit : T'as plus assez de jus dans la batterie, donc quand t'essaie de démarrer toute la charge va dans le démarreur donc ça coupe ton compteur , juste que t'as pas assez de jus pour lancer ton démarreur au kick oui après 5-10 coup, mais la battrie je viens de la charger... a moins que cest sa qui la baizé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizouille Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 sauf que ça peut pas venir de la battrie, psk javai mit une battrie de voiture sur lautre petit battrie de scoot et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 après la batterie sa sert pas a grand choses à part quand ta tes lumiere ^^ après avec ta cfg tu veux le démarrer a l ectrique mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizouille Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 bah les coup de kick ses trop long sur le mien je sais pas pk :/ Le 10/11/2013 à 18:06, XeroOs a dit : après la batterie sa sert pas a grand choses à part quand ta tes lumiere ^^ après avec ta cfg tu veux le démarrer a l ectrique mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ta un soucis d allumage c'est pas possible. après s il démarre après 5 coup de kick c'est pas long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizouille Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 5 plutôt 20 en fait :/ Le 11/11/2013 à 17:43, XeroOs a dit : Ta un soucis d allumage c'est pas possible. après s il démarre après 5 coup de kick c'est pas long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Essay déjà de changer ta bougie! 20 ça fait un peu beaucoup c'est sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés