eddy64 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Pour l'avant non mais pour l'arrière (le flan gauche) oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Par contre si tu prend les carénages au complet , t'en a pour une petite fortune ! Mais ta bien fait de prendre ceux la .. les autres ça fait vraiment jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) Yes ;) Photos des demain quand je reçois le colis, cette aprèm adaptation du feux arrière et support de plaque créer avec un bout de tôle :) Modifié le 19 juin 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Nickel sa ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Yes merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 ça passe bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Yes je suis bien comptant du rendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Tu as des photo des carénages que tu as commander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 beau rendu :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Sa y est j'ai reçu le colis et complètement déçu j'ai pris des carénages blanc d'occasion et je me suis fais entuber, la peinture et entièrement à refaire gggrrr :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Le risque avec l'occasion .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Ah merde :/ Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Merde.. Photo? Au moins tu pourra la faire de la couleur que tu veux :p Et sa sera plus beau en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 (modifié) Voici les photos, pour la couleur je v rester dans du blanc en attendant je v les poncer entièrement et j'achèterai de l'appret. J'ai déjà commencer à poncer l'ouïe avant gauche. Su les photos on vois pas vraiment l'état des carénages mais une fois dans les mains c'est affreux :( Après dans le kit j'ai u une plaque phare d'origine je v la repeindre et la revendre comme sa, ça me remboursera une partie de la peinture ;-) Modifié le 20 juin 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Vraiment deg la peinture.. Mais je repeindrais pas en blanc je serais toi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 je veux repeindre en blanc car après sur les flans avant et garde boue arrière je v mettre un kit deco :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 je veux repeindre en blanc car après sur les flans avant et garde boue arrière je v mettre un kit deco :) Pas convaincu même avec le kit deco..... après tu fait comme tu veux mais bon c'est dommage de tout gacher a se niveau d'avancement mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 (modifié) Tu vois quoi comme peinture ? Après je garde les 2 flans arrière blanc mais les écopes avant et le garde boue arrière je peux très bien le faire en noir ça peut être pas mal :) Modifié le 20 juin 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Tu vois quoi comme peinture ? Après je garde les 2 flans arrière blanc mais les écopes avant et le garde boue arrière je peux très bien le faire en noir ça peut être pas mal :) Moi je verrai sa noir , au moins c'est simple et ça va avec tout , sa fera beau en plus avec ta fourche couleur or après je peux pas trop dire j'ai pas vu le kit déco ( que tu refuse de dévoiler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Hello dites moi est ce que quelqu'un peu me dire de quelle taille et la fixation des pot mxr (la fixation du corps) se qui va avec le silent bloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Hello aller des news, à midi les carénages partes cher un carrossier peintre donc pour la couleur je v faire : Trappe à essence, Écopes avant, garde boue arrière en noir. Écopes arrière en blanc. Après cette semaine je v recevoir un colis de cher 50factory et Mir35. Colis de 50factory : béquille noir neuve, Ressort de béquille, Biellette de béquille. Colis de Mir35 : Collier pour ma cartouche, Caoutchouc silencieu, Laine de roche. Pour la couleur quand pensez vous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Je pense que la couleur sera niquel ! Noir et blanc ça passe avec tout, je verrais bien une plaque cross YZ ou SX blanche avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Je pense que la couleur sera niquel ! Noir et blanc ça passe avec tout, je verrais bien une plaque cross YZ ou SX blanche avec :) +1 pour doudou ça va ètre nikel oui la plaque yz blanc sa ferai très bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 je vends un SX 2014 Blanche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 J'ai déjà la plaque YZ lol Pour la peinture pour le coup je verrai le mois prochain car la les finances c'est pas trop sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés