RunnerSa Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 oui dsl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean kouassi Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Javais le mem soucis mais je trouver le courroie bouffer completement Salut j'avais le même soucis mais cetais la courroie qui etais bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzzion Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Bonjour, J'ai un scooter Peugeot Vivacity et le problème est que quand je mets les gaz la roue arrière ne bouge pas d'un poil, j'ai beau accélérer niet,nada... En même temps, j'ai roulé sans le cache noir au dessus de la culasse donc le moteur a près sérré. J'ai donc changé:cylindre piston segments culasse,galets,gros ressort de poussée,les petit ressorts d embrayage,tout ça sur conseil d'un proféssionnel revendeur mais bon ça ne bouge pas alors sauriez vous m'éclairé? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés