Sika54 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Pour son moteur, un coup de nettoyant frein, il y a plus rien, même pas besoin de frotter Le reste est propre.. je nettoie au wd 40 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 je nettoie au wd 40 ;) content de l'apprendre ! :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) Aujourd'hui encore nettoyage + montage cylindre piston Comme c'est pour revendre j'hesite a laissé carénage origine ou mettre noir brillant avec guidon doré Modifié le 25 décembre 2013 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ah bah voilà , l'a c'est propre !! :D Le truc c'est que si tu change de carénage tu risque plus de perdre de l'argent :/ Essaie comme sa et si sa pars vraiment pas tu remet des carénages noir ! Avec guidon or ça fait trop édition limited x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ah bah voilà , l'a c'est propre !! :D Le truc c'est que si tu change de carénage tu risque plus de perdre de l'argent :/ Essaie comme sa et si sa pars vraiment pas tu remet des carénages noir ! Avec guidon or ça fait trop édition limited x) Pas changer carénages juste peindre et oui j'aime ca regarde la premeire page y'a la drd d'un pote, et j'avais une DT en noir et guidon or sa donner bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) Laisse le kit déco d'origine, en plus il est en bon état, et fais-toi pas chier ^^ En plus, c'est pas sûr que le prochain proprio va aimer le noir / or... Modifié le 25 décembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 le guidon bleu je suis pas fan je vais mettre un "rouge" que j'avais sur l'aprilia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Et aussi , le fait de laisser les autoc's d'origine , sa permet de montrer a l'acheter que t'es jamais tomber avec :) Enfin en théorie vu le prix des autocollants d'origines , si tu tombe t'en rachetera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Et aussi , le fait de laisser les autoc's d'origine , sa permet de montrer a l'acheter que t'es jamais tomber avec :) Enfin en théorie vu le prix des autocollants d'origines , si tu tombe t'en rachetera pas un peu sale les autocollant justement je vais voir si je peux en racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés