nitroperfect Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Et j'ai oublier de vous sa démarre et ça roule parckonte sa tire pas assez a mon gout donc a mon avi ça va être drole les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Le 07/05/2015 à 20:50, nitroperfect a dit : Et j'ai oublier de vous sa démarre et ça roule parckonte sa tire pas assez a mon gout donc a mon avi ça va être drole les réglages ahhh nickel une petite vidéo pour nous faire voir la bète :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ouet pk pas faut juste me rapler comment en mzt une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Le 09/05/2015 à 12:11, nitroperfect a dit : Ouet pk pas faut juste me rapler comment en mzt une vidéo il faut que tu la mettre sur youtube et après tu nous met le lien de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univ A Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour à tous camarades scootéristes! Je bosse sur une étude à la fac sur la représentation du scooter (50cc) chez les jeunes pour l'Université d'Angers. Si vous aviez l'obligeance de répondre à ce petit questionnaire ça serait bien aimable!! Il y'en a pour 3 min maximum garantie!!! et il il y a juste à cocher 1 phrase sur 2 selon votre réponse. il suffit de : - cliquer sur ce lien http://goo.gl/forms/3WI2dFKuVc - répondre - envoyer Bien sûr c'est complètement anonyme, vous répondez ce que souhaitez. Merci d'avance! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés