Aller au contenu

scooter mbk - yamaha mbk tout est possible


nitroperfect
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde aster le travaille se calme donc les heure suple vont baisser donc je vais pouvoir rataquer le rocket

J'ai un petit peu bosser sur le rocket voilà les news

J'ai récupérer des alarmes que j'ai poser sur le rocket et le nitro les les pneu sont mis sur les nouvelle jante de rocket noir et les fourneaux sont fini sa avance petit a petit car j'ai vraiment pas de temps libre

Modifié par nitroperfect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde aster le travaille se calme donc les heure suple vont baisser donc je vais pouvoir rataquer le rocket

J'ai un petit peu bosser sur le rocket voilà les news

J'ai récupérer des alarmes que j'ai poser sur le rocket et le nitro les les pneu sont mis sur les nouvelle jante de rocket noir et les fourneaux sont fini sa avance petit a petit car j'ai vraiment pas de temps libre

a c bon sa :cool: :cool:

on ta donner les alarme ?

photo de tout sa :cool2: :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde il y'a légèrement de modif sur le rocker car 1 de mes colegue a être virer donc je le remplace donc toujours autant d'heure en plus on ma voler le nitro donc j'ai racheter une derbi en épave à 150 euro que je refait petit a péri je vous mais des newsletter des que possible a plus les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde il il y a légèrement de modif sur le rocker car 1 de mes colegue a être virer donc je le remplace donc toujours autant d'heure en plus on ma voler le nitro donc j'ai racheter une derbi en épave à 150 euro que je refait petit a péri je vous mais des newsletter des que possible a plus les gens

Un revenant 

dommage pour ton nini j espere que t était bien assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde il il y a légèrement de modif sur le rocker car 1 de mes colegue a être virer donc je le remplace donc toujours autant d'heure en plus on ma voler le nitro donc j'ai racheter une derbi en épave à 150 euro que je refait petit a péri je vous mais des newsletter des que possible a plus les gens

de retour :D2

 

ah merde pour ton nitro comme dit lapin j espère que tu été bien assurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens non mon biniou était un 2003 donc je l'avais pas assurer contre le vol

Parconte le rocket n'est pas à labondon je vous rassure mais la priorités actuellement c'est la derbi car je suis à pieds pour aller au travaille

Parconte qui peut m'aider sur l'électrique sur derbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ré tout le monde me revoilà après quelle petit souci familiaux de santé et en plus en ma picer le nitro donc 2014 est une Anne de merde enfin sayer le rocket répartit pour de bon et sérieusement je vous mais des news desuite

Modifié par nitroperfect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par conte pas cool j'ai perdu la calme de la jante avant c'est pour sa qu'elle est pas monter

Sayer je l'ai retrouver donc la roue les frein seront monter sesoir Modifié par nitroperfect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue avant est monter des photo dans la journée aujourd'hui achat de durite dépression et essence boîte à air bougie rocher de crick résine et mastic pour coque arrière

Modifié par nitroperfect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux