Aller au contenu

scooter mbk - yamaha mbk tout est possible

nitroperfect
 Partager

Messages recommandés

salut grosse journer aujourdhui donc pas eu le temps de bosser sur le rocket malgres tout hier j'ai mis un premier coup de dremel sur ma face avant petite modif su fare et aujourdhui  j'ai pris 1 heure pour tout remetre en ettat sur les pieces moteur (j'ai pas eu plus de temps aujourdhui )

donc si tous se passe bien demain le moteur est remonter  si je suis pas trop occuper et  des photo demain sesoir j'ai la fleme 

allor salut les petit gens je vous fait un petit resumer des different taches a fair en premier lieu

1 démontage complet du rocket pour effectuer netoyage et degraissage de toute toute les pieces de la parti cycles comme le moteur en passant par les freins enfin la total koi lol              fait

se qui permetra a l'ocasion de verifier et controller l'ettat reel de la bette

2 changement de fourche d'origine                  (  pour la booster 2006 blanche        ) fait

3 changement de la potence +quidon              (  pour la naked 2010 noir mate + guidon street chrome  fait        

4 changement des jantes spirit 10 pouces       (  pour les rocket 12 pouces noir actuellement                         )

5 démontage moteur complet                           (  netoyage degraissage revision                                             )

6 changement de pieces d'udure                     (  roullement de bielle joint spy                                                 )

7 remontage du moteur en changent tous les joint et le cylindre  (  pour le 50 mallossi alu )

8 decalaminage et changer lainne de roche du pot (  en esperant en trouver un autre car cest un tt burk lol   )

9 réglage carburateur variation embrayage     ( faut que sa leve au démarrage et que sa tartine en pointe lol)

et après tout sa en va pouvoir passer au chose serieuse je le repette on peut tout modifier sauf le moteur car par la suite j'ai un petit 70 mxs et pot poloni for ace 3 qui arrivera mais beaucoup plus tard (jattends q'un potte change de configuration )

mise à part sa on tout imaginer je le repete suspate centrale bar de curling les couleurs modif carrosserie ...............

jattends vos propsition vos idees jen veut plein et appres on vottera ensemble les quelle en fait

etape 1 .2 .3.4.5.6     

toute ces etape son effectuer 

normalement la 7sera fait demain