lapin Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 aussi je me suit fait un petit plaisir se week bocoup plus pratique pour les démonter cest scoot lol car plutôt puissante cette petite j'ai craquer pour la marque lol cool sa sa aid beaucoup a deviser et viser sans effort et rapidement propre tout sa plus qu a monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 cool sa sa aid beaucoup a deviser et viser sans effort et rapidement propre tout sa plus qu a monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Oui carrément plus pratique Demain je remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Par contre j'ai toujours le problème du pas vis goujon cote bas moteur foirer j'ai une petite idée mais j'aimerai entendre vos idees Modifié le 9 décembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Par contre j'ai toujours le problème du pas vis goujon cote bas moteur foirer j'ai une petite idée mais j'aimerai entendre vos idees Desolez je peux pas t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Desolez je peux pas t'aidé ouet cst la misere mais j'ai petetre une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 ouet cst la misere mais j'ai petetre une idee Par contre la face avant prend forme sa rend bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Par contre la face avant prend forme sa rend bien :) ouet ilme reste plus qua aller chercher une dremel pour finir lescoupe en finition et ensuite en après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 ouet ilme reste plus qua aller chercher une dremel pour finir lescoupe en finition et ensuite en après impatient de voir la suite :ouf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 oui car lai etter en chercher une samedi je lai essayer elle a cramer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 oui car lai etter en chercher une samedi je lai essayer elle a cramer lol Paas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Paas compris j'ai eter en chercher une (dremel) samedi mest elle a cramer au bout de 1 centimtre de coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 j'ai eter en chercher une (dremel) samedi mest elle a cramer au bout de 1 centimtre de coupe c'est quoi une dremel !? je suis vraiment novice :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 c'est quoi une dremel !? je suis vraiment novice :oops: petit outille de precision pour percer couper penser ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan.C Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 hate de voir ce que sa donne quand tu aura tout monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 hate de voir ce que sa donne quand tu aura tout monter :) ouet mais en ni est pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 petit outille de precision pour percer couper penser ........... Ah dakor :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan.C Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 oui t'avance petit a petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 oui t'avance petit a petit oui petit a petit mais jaiencore plein didee doncpas fini encore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Salut les gars Alors j'ai ma dremele donc j'ai bosser sur ma face avant aujourd'hui je vous met des photo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 salut grosse journer aujourdhui donc pas eu le temps de bosser sur le rocket malgres tout hier j'ai mis un premier coup de dremel sur ma face avant petite modif su fare et aujourdhui j'ai pris 1 heure pour tout remetre en ettat sur les pieces moteur (j'ai pas eu plus de temps aujourdhui ) donc si tous se passe bien demain le moteur est remonter si je suis pas trop occuper et des photo demain sesoir j'ai la fleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 allor salut les petit gens je vous fait un petit resumer des different taches a fair en premier lieu 1 démontage complet du rocket pour effectuer netoyage et degraissage de toute toute les pieces de la parti cycles comme le moteur en passant par les freins enfin la total koi lol fait se qui permetra a l'ocasion de verifier et controller l'ettat reel de la bette 2 changement de fourche d'origine ( pour la booster 2006 blanche ) fait 3 changement de la potence +quidon ( pour la naked 2010 noir mate + guidon street chrome fait 4 changement des jantes spirit 10 pouces ( pour les rocket 12 pouces noir actuellement ) 5 démontage moteur complet ( netoyage degraissage revision ) 6 changement de pieces d'udure ( roullement de bielle joint spy ) 7 remontage du moteur en changent tous les joint et le cylindre ( pour le 50 mallossi alu ) 8 decalaminage et changer lainne de roche du pot ( en esperant en trouver un autre car cest un tt burk lol ) 9 réglage carburateur variation embrayage ( faut que sa leve au démarrage et que sa tartine en pointe lol) et après tout sa en va pouvoir passer au chose serieuse je le repette on peut tout modifier sauf le moteur car par la suite j'ai un petit 70 mxs et pot poloni for ace 3 qui arrivera mais beaucoup plus tard (jattends q'un potte change de configuration ) mise à part sa on tout imaginer je le repete suspate centrale bar de curling les couleurs modif carrosserie ............... jattends vos propsition vos idees jen veut plein et appres on vottera ensemble les quelle en fait etape 1 .2 .3.4.5.6 toute ces etape son effectuer normalement la 7sera fait demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) Bon aller même avec la flemme j'en mais laface avant mais ce nest pas encore fini Modifié le 12 décembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) Et pour le moteur Modifié le 12 décembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) Offete aujourd'hui j'ai refait le pot du nitro ça fait pus de bruit lol Modifié le 12 décembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés