lifting cars Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 j accroche pas sur ce mélange,je trouve que l 'avant est pas assez imposant par rapport a l arrière ;) met des photos de ton pb de boulon j arrive pas a lire les liens, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 moi je vérrais plutot une face avant bcd de booster ancien model avec le marche pied sa le ferait trop :cool2: et tu a été rapide pour tout démonté :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 moi je vérrais plutot une face avant bcd de booster ancien model avec le marche pied sa le ferait trop :cool2: et tu a été rapide pour tout démonté :o a ouest tu trouve sa rapide 2h30 pour tout démonter moi je trouve que c'est le temps quil faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 les petits gens j'atends vos idee on va pas tarder a ataquer serieusement :cool: :) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 a oui j avais pas vu les 2h30 quand mème :lol: bon bref moi je vérrais plutot une face avant bcd de booster ancien model avec le marche pied sa le ferait trop :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 a oui j avais pas vu les 2h30 quand mème :lol: bon bref moi je vérrais plutot une face avant bcd de booster ancien model avec le marche pied sa le ferai attention 2h30 dementage complet remontage de la fourche netoyage de tout la party cycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 petite face avant en cours de realisation en esperant que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 hate de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 hate de voir ouet enfin on va voir ce que sa donne mais bon je suis confiant enfin j'espere c'est ma première expérience en meca j'ai tout fais en carosserie que des peinture rien de plus donc en verra le resultat je viens de terminer le fibrage mais je nen dis pas plus comme sa si je me loupe ni vu ni connu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 ta raison jespère que tu réussira ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 en recherche une ide pour l'ariere :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 monocoque de nitro ou rocket ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) et ba figure toi que j'avai pense a la mono de rocket avec une ouverture sur les coter ou adaptation coque bcd spirit vu que jen est une vielle qui traine Modifié le 25 novembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 tu peux toujours essayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) bon je vous mais quelle que photo de ce que je suis entrain d'essayer pour justifier que c'est pas a l’abandon lol mais je vous demanderait ne pas commenter le travaille effectuer car c'est ma première fois que je fais sa et je proférer avoir l avis des gens ou être juger lol sur mon travaille définitif car si c’était que moi je ne vous métrer même pas les photo mais je pence que c'est normale que vous suiviez le déroulement en vous remercient _ en mode séchage puis pansage et après mastique Modifié le 26 novembre 2013 par nitroperfect 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 :cool: ALLÉ LES PETIT J'ATTENDS VOS IDÉE :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 moi j adore :love: :love: :love: tu a fait un super taf c magnifique tu devrai mettre des grille après :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 moi j adore :love: :love: :love: tu a fait un super taf c magnifique tu devrai mettre des grille après :cool2: C PREVU POUR LES GRILLES après BON TRAVAILLE JE CEST PAS ON VERRA QUAND SA SERA FINI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofirm Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 ses énorme comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Moi j'aime ça rend super bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 bon je vous mais quelle que photo de ce que je suis entrain d'essayer pour justifier que c'est pas a l’abandon lol mais je vous demanderait ne pas commenter le travaille effectuer car c'est ma première fois que je fais sa et je proférer avoir l avis des gens ou être juger lol sur mon travaille définitif car si c’était que moi je ne vous métrer même pas les photo mais je pence que c'est normale que vous suiviez le déroulement en vous remercient IMG_0070.JPG IMG_0074.JPG_ IMG_0081.JPG en mode séchage puis pansage et après mastique moi je trouve sa bien fait pour une première fois domage que tu a pas fait 2 petit rond juste pour maitre sa http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/optiques/feux-additionnels-1-tek-tuning-12v-mecaboîte-scooter-homologues.html le plein phare http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/optiques/feux-additionnels-1-tek-tuning-12v-mecaboîte-scooter-homologues1.html le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) enfete pour phare rien nest encore decider mais sa je peux encole le faire apret je ne c pas pour les phare pour l'instant parconte si jarive a la faire entierement cette fameuse coque en laisse commesa ou en cherche une otre idee dapres vous Modifié le 26 novembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) salut les petit gens voici du neuf j'ai continuer a bosser sur la face avant j'ai commençait par enlever mais rilsan un petit nettoyage complet j'ai retirer le surplus au couteau puis un petit coup de meule sur mes paupiere refibres la ou qu'il fallait et en est la a cette heuri ci resechage de neveau puis reponsage vivement le mastic Modifié le 27 novembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Quelle sera la peinture ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Quelle sera la peinture ? je c'est pas trop javais penser noir brillent avec les gris les poignet de freins ......... couleur or mais bon en n'en n'est loin d’être la qu'en pense tu de la couleur et que pense tu des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés