ThomThom Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Jolie l'amortisseur ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Jolie l'amortisseur ! :cool2: Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bien l'amort', j’espère que tu te cassera moins le cul à chaque nid de poule :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bien l'amort', j’espère que tu te cassera moins le cul à chaque nid de poule :P merci bah je les esquive de tout facon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 SALUT LES GENS :ouf: NEWS COMMANDE !!! DU LOURD ! :cool2: SINON JE VOUAIS SAVOIR SI UN POT GP SA MARCHER MIEUX QU'UN NORMAL !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 oui sa marche beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 oui sa marche beaucoup mieux Ah ouais mais pourquoi on voit personne avec un pt GP !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 car le plus souvent il veule passer au pot détente sa marche mieux :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 car le plus souvent il veule passer au pot détente sa marche mieux :cool2: Ah ouais c'est bien le que je me disait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 vive le pot de dettente ça change la donne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 vive le pot de dettente ça change la donne J'en doute pas mais j'ai un collègue qui me disait que le pot GP marché fort, moi qui est novice j'avais des doute donc j'ai préféré vous demandez :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 J'en doute pas mais j'ai un collègue qui me disait que le pot GP marché fort, moi qui est novice j'avais des doute donc j'ai préféré vous demandez :) et tu as eu raison en se pose tous des question au quelle les membres du forum peut nous répondre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Pot gp = origine amélioré Pot détente = Meilleur performance que le gp Je suis , beau scoot , change vite se violet pas beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Pot gp = origine amélioré Pot détente = Meilleur performance que le gp Je suis , beau scoot , change vite se violet pas beau D'accord merci. Ah justement a propos du violet ça va bientôt dégagé, j'ai reçu mon garde boue avant de Rocket Motorkit et ma face avant Tun'r :D J'ai reçu aussi des poignée passagé blanche Motorkit :) J'ai enfin un stylo blanc pour pneu sa rend trop bien sur mon scooter. Je vais commandé un carénage Noir pour mon guidon, un tablier avant inférieur Tun'r et un passage de roue Xtrem BCD ;) Bon j'ai parlez avec mon Pro pour les modification moteur que je veux faire: -> Sa sera soit un full Stage6 ou Polini !!! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 J'ai passez une new's commande sur Maxiscoot :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) J'ai passez une new's commande sur Maxiscoot :D a ouet du jore Modifié le 16 décembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 a ouet du jore Plein de pièce esthétique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Envoie un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Envoie un screen c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Bah prend une photo de ton écran avec un logiciel pour nous montrer ta commande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Dis nous tout ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) - Tablier avant inférieur noir Tun'R New Design MBK Nitro / Aerox 59 € - Couvercle de compteur Tun'R Noir MBK Nitro / Aerox 25,00 € - Tablier intérieur blanc ONE MBK Nitro / Aerox 59,00 € Marche pieds blanc ONE MBK Nitro / Aerox 26,00 € voilà voilà ;D Modifié le 17 décembre 2013 par Brandon Fan de Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 hate de voir sa :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est cool sa presser de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Moi j'ai hate aussi mais avec les fete sa aura du retard.. :/ Sinon demain ou vendredi si vous êtes sage lol vous aurai les tof de ma commande de la Becannerie que j'ai recu la semaine dernière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés