YasunBooster Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Les news s'enchaine, c'est bon ça ! :) Modifié le 18 décembre 2013 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Voici la commande de la semaine dernière :D Et une petite photo de mon Nitro et si vous êtes sages, je ferai une photo de ma voiture :) Il manque ma face avant Tun'r, vu que c'est le cadeau que ma mere m'offre a Noël, ben c'est emballé dans du papier cadeau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Mouai, le truc pour que le passager se tienne c'est bof bof.. sinon le reste est bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Mouai, le truc pour que le passager se tienne c'est bof bof.. sinon le reste est bien :) Je le volais en blanc juste pour sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Pour quand le passage en Naked ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Pas de passage Naked, ça fait pas si beau que ça a mon gout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Hier mon Pro ma appelez pour ma configuration' et je vais mettre un full Polini :D Vu que c'est un Auto-entrepreneur c'est tout sans taxe :P Sa sera un kit 50cc en fonte bi-segment. carburateur 17.5 de chez Polini. Pour le reste boîte a clapet, pompe a huile haute pression, et sortie double cornet ;) Variateur Hi-speed :D Je garde mon pot Arrow's pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 bonne configuration tout sa mais c pas du full polini car il y a pas le pot,boîte a clapet et tout le reste donc c pas du full polini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Tu recois sa quand et tu le monte quand ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Tout Polini sauf le pot car il est de tres bonne qualité ! :) Euh après les fêtes la commande, sinon je vais faire en allant il y en a pour 500€ quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 bonne configuration tout sa mais c pas du full polini car il y a pas le pot,boîte a clapet et tout le reste donc c pas du full polini ;) Toi tu as retenu ce que je t'ai dis :siffle: Sinon sympas les news, mais tu sais pas parce-qu'il y à les fêtes que les colis mettent plus de temps à arriver. Regarde j'ai reçu un colis hier, et demain normalement j'en est un autre. Sinon je trouve dommage le kit 50cc en fonte. Essai de prendre de l'alu, ou un 70cc en fonte, plus de couple et une vitesse de pointe un peu plus grande que le 50cc alu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Ouais encore merci pour tes conseil chasseur :D Non c'est pas question de recevoir, c'est niveau tunes vu que je depense plus pendant les fete donc je prefere attendre et voir se qui me reste en tune pour la fin du mois lol Sinon je reste dans le 50cc car c'est un choix et j'ai peur que l'alu tienne pas avec le temps.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Ouais encore merci pour tes conseil chasseur :D Non c'est pas question de recevoir, c'est niveau tunes vu que je depense plus pendant les fete donc je prefere attendre et voir se qui me reste en tune pour la fin du mois lol Sinon je reste dans le 50cc car c'est un choix et j'ai peur que l'alu tienne pas avec le temps.. Ah la la.. Les fêtes, on dépense tous beaucoup plus ^^ Tu sais l'alu tant que tu fais changement de piston tous les 3000-3500km, il te durera autant qu'un fonte. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Ouais mais je voulais du be-segment bref de tout facon avec mon pro on en a longuement discuté et franchement ma configuration va faire des jaloux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) Ouais mais je voulais du be-segment bref de tout facon avec mon pro on en a longuement discuté et franchement ma configuration va faire des jaloux :) Va faire des jaloux en 50 fonte ? Qui est de l'origine retravaillé xD Et un carburateur 17.5.. ça va faire des jaloux en origine, mais ceux en 50 alu ou 70 fonte ou alu, seront loin d'être jaloux. ;) J'ai eu du 50 fonte et je sais comment sa marche. Tu ferras du quoi 85-90 max rééel ^^ Modifié le 22 décembre 2013 par Chasseur-de-lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Par contre j'ai passez commande chez maxiscoot.com est je souhaite annulé deux article de ma commande, vous pensé que c'est possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Bon je prend un kit en alu en fait c'est bien un elu les amis autant pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Ouai prend de l'alu ! D'origine ta un 49.9 fonte et tu voulait passer en 50.0 fonte mdr ça va pas de changer de grand chose :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 et oui chasseur j'ai bien retenu sinon oui c mieux un alue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Ouais je prend sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Ouais je prend sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Qui c'est qui veut voir mes cadeau de Noël !???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 MOI MOI MOI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Envoi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés