NitroZ Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 voilà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Petit problème technique avec les photo.. Euh sinon j'ai recu mon variateur Hi-speed de chez Polini et je monte sa cette aprem :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 nickel et il est ou ton amortisseur arteck noir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Allez prend plein de photo la t'es nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Hier soir, j'ai monté ma face avant Tun'r :D voilà le variateur Polini est monté mon scoot marche encore mieux :) Le fameux amortisseur Artek est mis, mon scoot tiens mieux la route mais un peu tape cul.. Modifié le 29 décembre 2013 par Brandon Fan de Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Voici mes cadeau de Noël de ma cheriie et ma mére :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Et quelques photo de mon scoot avec un petit couchez de soleil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Hâte de voir tout ces news une fois monté ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Hâte de voir tout ces news une fois monté ! :) bientôt :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Cool tout ça vivement que ce soit monté, j'allais dire qu'il te fallait un optique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Pas mal , pas mal ... ;) Mais 15e pour un kick blanc t'abuse mdr Sinon le feux et pas mal :) Pour les clignotants j'aurai pas pris des ampoules oranges perso ^^' elle se voient pas a travers les caches? Sinon ta toujours un truc violet :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est ma cherie qui a payé le kick donc voilà quoi lol Les autres carénage noir son en commande chez maxiscoot donc j'attend... :/ Non ça se voit pas pour les ampoule tkt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 il est magnifique :love: :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci mais pas aussi beau que ton stunt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci mais pas aussi beau que ton stunt :) merci mais tu peux le faire aussi tout sa en blanc coque bcd av ar passage de roue bcd garde boue bcd guidon street disque Stage6 et la il sera aussi beau que mon stunt ;) :cool2: :cool: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 merci mais tu peux le faire aussi tout sa en blanc coque bcd av ar passage de roue bcd garde boue bcd guidon street disque Stage6 et la il sera aussi beau que mon stunt ;) :cool2: :cool: :D Ouais la face avant c'est tout tun'r ça fait mieux a mon gout :) Sinon les carénages arrière Bcd sa claque :) Mais tout sa en noire ;) Pis le carénage du dessous, je vais faire un recoverind en damier noir et blanc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Un quoii?? recoverind?? mdr Non un covering plutot non ? Et met des coques arrières noires bcd magnifique *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui covering xD Les carénage sont en attente becanerie, se sont trompe il mon envoyé un doseret a la place les con :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ouais la face avant c'est tout tun'r ça fait mieux a mon gout :) Sinon les carénages arrière Bcd sa claque :) Mais tout sa en noire ;) Pis le carénage du dessous, je vais faire un recoverind en damier noir et blanc :P ça va le faire grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 J'ai recu ma commande de la bécanerie enfin :ouf: .. Je vous expliquerai. Qui veut photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Envoie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Coque arrière BCD + Dosseret Extrem.. Ah l'origine, j'avais commandé que les coques mais la Becanerie m'ont envoyé le dosseret. Donc, moi je les contact pour leur dire qu'ils se sont trompé, ils me disent de leur renvoyé et se matin je reçoit mon colis avec les coque et le dosseret. Du coup, j'ai un doseret BCD GRATUIT lOl :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Moi aussi j'ai eu les BCD sur mon nitro , elles sont magnifiques , mais tellement fragiles :D2 Mais sinon bonne affaire , dit leurs merci :lol: Modifié le 2 janvier 2014 par **JLO6** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 MMoi aussi j'ai eu les BCD sur mon nitro , elles sont magnifiques , mais tellement fragiles :D2 Ah ouais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés