NitroZ Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Magnfiique , depeche toi de nous monter sa et d'envoyer des toff !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 moi 31 ANS les gars, je suis un papi lol, sinon je suis ton projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 magnifique c coque bcd :love: :love: :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 moi 31 ANS les gars, je suis un papi lol, sinon je suis ton projet! Respect l'anciens xD je te remercie ça fait plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 tu vas voir les coques arrières bcd xtrem s'adaptent pas parfaitement... j'ai été obligé de retailler au niveau de la selle perso.. Décu des deux coques arrières bcd perso :/ par la qualitée de finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 +1 moi aussi a l'arrière elles étaient mal coupées du coup c'était pas pareil de chaque coté au niveaux du feux arrière et on voyé que sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 +1 moi aussi a l'arrière elles étaient mal coupées du coup c'était pas pareil de chaque coté au niveaux du feux arrière et on voyé que sa ! Bah c'est mon pro qui va me les monté donc je vais bien voir comment il va faire.. ça m'a Blazé ce que vous m'avais dit.. Sinon j'ai une pages Fb si vous voulais bien allez voir, je viens de debuté donc il y a pas grand chose decu pour moment.. https://www.facebook.com/NitroProjetBlackandWhite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 T'es sérieux? Tu fait monté tes carénages par un pro ??? Oh mon dieu t'aime perdre ton argent toi :') Nan mais tkt ça se monte mais voilà finition -1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 T'es sérieux? Tu fait monté tes carénages par un pro ??? Oh mon dieu t'aime perdre ton argent toi :') Nan mais tkt ça se monte mais voilà finition -1 en fait j'ai des bricole à faire dessus, pis je lui est laissez les carénage :) C'est un auto-entrepreneur, donc il prend pas cher du coup tkt pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 même pas cher , vu la facilité dont ça se monte un carénage ^^ Bref a quand les photos? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Laule je sais mais j'ai preferé le laissé faire sur se coup la lol tu peux attendre encore un peu parce que j'ai pas mon scoot et je repart au taf demain a la semaine.. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 T''es la première personne que j'entend dire qu'il emmène faire monter ses carénages par un pro :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) T''es la première personne que j'entend dire qu'il emmène faire monter ses carénages par un pro :lol: Mon scoot est chez lui pour faire des bricole et vu qu'il va démonté les carénages pour faire se qu'il à faire ben au lieu de remettres les carénage d'origine ben il va mettre les BCD.. :) je suis pas con tkt :) Modifié le 4 janvier 2014 par Brandon Fan de Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 il fait se qu il veut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Bonjour, tout d'abord désolez de cette longue inactivité <_< Mais le principal c'est que le Nitro a bien progressez !!! :ouf: Le Projet Black and White a pris tout son sens :cool2: Bon je vous montre tout la configuration' de A à Z ;) PARTIE CYCLE => - OPTIQUE AVANT TUN'R. - OPTIQUE ARRIÈRE TUN'R AVEC CLIGNOTANT MAIS problème CLIGNOTANT FONCTIONNE PAS DONC J'AI MIS DES GOUTTE D'EAU BLANC TUN'R. - CLIGNOTANT A LEDS STR8. - HOUSSE DE SELLE TNT. - 2 X RÉTROVISEUR TNT. - POIGNET NOIR & BLANCHE BCD. - BOUCHON DE VALVE BLANC TNT. - BOUCHON TRAPPE ESSENCE BLANCHE. - AMORTISSEUR RACING ARTEK. - REHAUSSE AMORTISSEUR TNT. - DISQUE Stage6 DE 280MM. CARÉNAGES => - POIGNÉE PASSAGER BLANC MTKT. - FACE AVANT NOIR BRILLANT TUN'R. - GARDE BOUE ROCKET MTKT + BAGUETTE ADAPTABLE MTKT. - TABLIER AVANT INFÉRIEUR NOIR BRILLANT TUN'R. - COUVERCLE DE COMPTEUR BLANC TUN'R. - CARÉNAGE LATÉRAUX NOIR BCD. - LÈCHE ROUE NOIR MTKT . - PASSAGE DE ROUE BLANC BCD. MÉCANIQUE => - Kit 70cc top perf rose à plot. - vilebrequin top perf axe 10mm + kit roulements et spy. - Cale RSE inclinaison 5 deg. et rehausse clapets 20mm. - Clapets top perf TPR V-force. - Bougie NGK BR10ES. - Antiparasite NGK compétition silicone avec câble. - Carburateur Stage6 R/T 24mm PWK. - Tulipe d'admission Stage6 MKII Noir. - Filtre à air Stage6 double mousse d. 70mm noir. - Système d'admission Stage6 cale + pipe d. 26-28mm. - Embrayage d. 107mm Stage6 Sport Pro. - Variateur Polini high speed. - Courroie Polini. - Pot Yasuni C16 Black Eddition. - Allumage MVT Digital Direct. Les photo date de deux mois donc il manque des carénages et tout la partie moteur.. J'aimerai vos avis ??? Modifié le 25 mars 2014 par Brandon Fan de Nitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas89000 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 très propre remet d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 très propre remet d'autres photos Merci ^^ La semaine prochaine photo si il fais beau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Oui j'ai une question ! Pourquoi ta pas mis des photos plus rescente !!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Oui j'ai une question ! Pourquoi ta pas mis des photos plus rescente !!!! :o Parce que j'en ai pas fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Salut il y a eu du nouveau pas mal tout sa je rata que pour dénoncer le rocker passe voir les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés