jp42 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 bsr a tous voilà mon problème,j'avais un top perf 85 fonte avec un embrayage new fren ca marchait nickel,j'ai changé mon moteur pour un mhr team 80 prépa 86 avec le même embrayage nickel jusqu'au jour ou en quelques kilometres embrayage hs,il parinait à fond impossible de depasser 5km/h,j'ai alors monté un top perf kevlar et même problème il crroche sur 100 metres et il patine a nouveau pourtant j'ai tout verfié,tension câble,réglage,serrage tout est monté nickel et la moto cire,quelqu'un a t il une idee? merci d'avance car urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Le 01/12/2013 à 17:18, jp42 a dit : bsr a tous voilà mon problème,j'avais un top perf 85 fonte avec un embrayage new fren ca marchait nickel,j'ai changé mon moteur pour un mhr team 80 prépa 86 avec le même embrayage nickel jusqu'au jour ou en quelques kilometres embrayage hs,il parinait à fond impossible de depasser 5km/h,j'ai alors monté un top perf kevlar et même problème il crroche sur 100 metres et il patine a nouveau pourtant j'ai tout verfié,tension câble,réglage,serrage tout est monté nickel et la moto cire,quelqu'un a t il une idee? merci d'avance car urgent L'embrayage top perf kevlar ne tient pas pour un kit comme celui ci, essaie l'embrayage most ça devrait tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp42 Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Le 01/12/2013 à 17:31, SimOOn a dit : L'embrayage top perf kevlar ne tient pas pour un kit comme celui ci, essaie l'embrayage most ça devrait tenir merci mais comment expliquer que l'autre est laché en quelques kilometres ? moi je pensais au mvt ou bidalot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Le 01/12/2013 à 17:36, jp42 a dit : merci mais comment expliquer que l'autre est laché en quelques kilometres ? moi je pensais au mvt ou bidalot? L'embrayage new fren à aussi laché en quelques kms ? moi j'ai le bidalot qui marche très bien en attendant mon 80 furytech mais le most j'ai vraiment entendu du bien de cette embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp42 Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) Le 01/12/2013 à 17:44, SimOOn a dit : L'embrayage new fren à aussi laché en quelques kms ? moi j'ai le bidalot qui marche très bien en attendant mon 80 furytech mais le most j'ai vraiment entendu du bien de cette embrayage oui le new fren a bien marché sur a peu pres 600 km et d'un coup sans prevenir sur 3 km hs et le top perf c'est pire il lâche au bout de 100 metres,je ne comprend pas,trop de puissance je suppose!!!??? je precise ma configuration: mhr team 80 prépa 86 vilebrequin top perf 44 corsia bc v force carburateur 28 pwk pot yasuni r4 Modifié le 1 décembre 2013 par jp42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Le 01/12/2013 à 17:48, jp42 a dit : oui le new fren a bien marché sur a peu pres 600 km et d'un coup sans prevenir sur 3 km hs et le top perf c'est pire il lâche au bout de 100 metres,je ne comprend pas,trop de puissance je suppose!!!??? je precise ma configuration: mhr team 80 prépa 86 vilebrequin top perf 44 corsia bc v force carburateur 28 pwk pot yasuni r4 Ben le new fren si il a déjà roulé et que tu passes une catégorie au dessus c'est normal et le top perf n'est pas du tout prévu pour de gros kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp42 Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Le 01/12/2013 à 18:00, SimOOn a dit : Ben le new fren si il a déjà roulé et que tu passes une catégorie au dessus c'est normal et le top perf n'est pas du tout prévu pour de gros kit donc je prend lequel pour ma configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Le 01/12/2013 à 18:13, jp42 a dit : donc je prend lequel pour ma configuration? Le most :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés