Booster 2013 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Voilà j'ai voulue aller voir l'état de mes galets il sont bien mais maintenant j'ai un bruit de fortement , j'ai regarder et la ou y'a le variateur derrière ou la courroie passe il y'a une trace ronde noir je pense que c'est la courroie et j'entends le frotement vers 50km/h alors qu'avant ça me le faisait pas , auriez vous des idées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Salut, Bin la trace noire sur les joues du variateur c'est normal, c'est l'endroit maxi où monte ta courroie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 J'entends un bruit de frotement et je sens que le Scoot freine un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Le 08/12/2013 à 19:49, guillaume73 a dit : Salut, Bin la trace noire sur les joues du variateur c'est normal, c'est l'endroit maxi où monte ta courroie. Avant j'avais pas se bruit et j'ai jamais eu la trace noir sur la joue du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Le 08/12/2013 à 19:49, guillaume73 a dit : Salut, Bin la trace noire sur les joues du variateur c'est normal, c'est l'endroit maxi où monte ta courroie.avant j'avais pas la trace noir sur la joue du variateur et j'entends un bruit de frotemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Roulement de vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 si c'est la courroie tu devrais entendre un sifflement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Le 09/12/2013 à 14:58, raphlouk a dit : si c'est la courroie tu devrais entendre un sifflement Avant j'avais pas de trace noir sur la joue du variateur et maintenant oui et ce bruit que j'entend qui vient du carter mon scoot a 2600km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 fait une vidéo carter ouvert, on pourras mieux t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Le 10/12/2013 à 13:08, raphlouk a dit : fait une vidéo carter ouvert, on pourras mieux t'aider ^^ Bah la en ce moment je peux pas j'ai pas le temps .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés