MJSP Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour, Je possède un scooter 50cc de la marque Baja. Depuis peu j'ai un soucis mécanique, quand je démarre le scooter et que ensuite j'accélère normalement, il cale. Si je fais la même chose mais en donnant plusieurs coup d'accélération, le scooter avance normalement. Ensuite arrivé à 30KM/h, il se met soudainement à ralentir jusqu'à atteindre les 10KM/H puis je suis obligé de m'arrêter et là il s'arrête aussi. Je pense qu'il faudrait que je règle ma vis de ralenti mais j'aimerais avoir quelques avis avant de faire quoi que ce soit. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Commence par une bougie neuve et un nettoyage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJSP Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Commence par une bougie neuve et un nettoyage carburateur Une bougie neuve?? J'ai à peine 600Km au compteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Une bougie neuve?? J'ai à peine 600Km au compteur... Une bougie peut tenir 1 mois comme 1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJSP Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Une bougie peut tenir 1 mois comme 1 ans ok merci. Autre question, voici une photo de mon carburateur, la vis de richesse est bien celle tout a gauche en doré ? Modifié le 9 décembre 2013 par MJSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est bien la vis de richesse oui. Je peense qu'il faut revoir ton réglage carburateur, ça correspond à un souci de carburation. As tu effectué des modification avant l'arrivée du souci? il est possible que ton carburateur soit très légèrement déréglé, essai de donner un 1/8 eme de tour en moins ou en plus à la vis de richesse pour voir si ça règle le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés