Tahaz Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Je me disais bien que t'était gay sur les bords toi :P :humour: :rose: :bave: :rheuuu: enfin bon affaire de gou ! je verrais mais je pense partir sur le second ! ^^ affaire a suivre ! :siffle: sinon la je par pour lea semaine a paris encore une fois donc JE NE répondrAIS PLUS pendant 1 semaine ! je revient vendredi soire donc voilà :D2 bon alors amuser vous bien pendant cette semaine ! =D rouler et soyer prudent ! :P bonne semaine !!! Modifié le 16 mars 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Merci toi aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Tu pars tout le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Merci toi aussi merki ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Tu pars tout le temps ^^ non 2 semaine a paris toutes les 7 semaine ! ^^ (alternance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 le kit deco j'adore! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 enfin je suis la les gens ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 bon se week end je voulis faire de la peinture mais je ne suis pas sur vu le temps :/ quoi que ça me permetra de faire le vernis lundi et ensuite de commander le kit déco ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 (modifié) j'ai ponser mes carénage demain je vais acheter le noire ^^ voilà sinon ba je comande le kit déco à la fin du mois ( car je passe par ma soeur et elle n'est pas la mais elle revient à la fin du mois :cool: ) Modifié le 21 mars 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Si tu as déjà poncer, et que tu repeins pas tout de suite faudra mettre un coup de ponçage encore juste avant que ce soit propre :) Du coup en quel couleur ? J'me rappel plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Si tu as déjà poncer, et que tu repeins pas tout de suite faudra mettre un coup de ponçage encore juste avant que ce soit propre :) Du coup en quel couleur ? je me rappel plus en noire ^^ et le kit déco présédament présenter ^^ celui que tout le monde aime ! :love: et que j'ai creer ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Oui le kit deco je m'en rappel c'est vrai qu'il est magnifique ! Presse de le voir poser !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Pareil ! Par contre la création c'est pas un peu pres un mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Oui le kit deco je m'en rappel c'est vrai qu'il est magnifique ! Presse de le voir poser !! Dans un peu plus d'un mois ^^ :D pas plus tôt le temps de le commander et de le recevoire ! presser aussi mais bon .. il faut pas que je me rate sur la peinture et la pose des stickers :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Effectivement loupe toi pas ! C'est avec une raclette le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 (modifié) Effectivement loupe toi pas ! C'est avec une raclette le top oui ba je ferais sa dans un endroit sans poussiere et tout ^^ Modifié le 21 mars 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 presser de voir tous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 bon alors ^^ :ouf: carénage peint en noire sa seche !!! =D et demain je fais le verni ! :love: voilà des photo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Propre ! mici ! ^^ je suis presser de vernir tout sa ^^ dailleur quand est-ce que je peux le faire ??? peinture seche déja au toucher la ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Je crois, qu'il faut 24h de sechage non ? Ta mis combien de couche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Je crois, qu'il faut 24h de sechage non ? Ta mis combien de couche ? 1 pour l'instant j'hésite a en remettre car j'ai pas mal doser et puis en plus il me reste pas beaucoup de peinture =/ je croyais que je pouvais remettre direct mon vernis après .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 oui tu peux le mettre direct après moi des que c'est sec j’attends 1h ou 2h et je passe mon vernis et y'a pas de soucis sinon propre!!:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 oui tu peux le mettre direct après moi des que c'est sec j’attends 1h ou 2h et je passe mon vernis et il y a pas de soucis sinon propre!! :D merci ba au pire je vais voire mais ça me dérange pas d'attendre demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Pxtain sa rend vraiment bien tes carénages srx ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés