Aller au contenu

mécaboîte Tuning Derbi senda 85'

Tahaz
 Partager

Messages recommandés

Je me disais bien que t'était gay sur les bords toi :P :humour: :rose:

:bave:  :rheuuu:  enfin bon affaire de gou ! je verrais mais je pense partir sur le second ! ^^ affaire a suivre !  :siffle:  sinon la je par pour lea semaine a paris encore une fois donc JE NE répondrAIS PLUS pendant 1 semaine ! je revient vendredi soire donc voilà  :D2

bon alors amuser vous bien pendant cette semaine ! =D rouler et soyer prudent !  :P  bonne semaine !!!

Modifié par Tahaz

j'ai ponser mes carénage demain je vais acheter le noire ^^ voilà sinon ba je comande le kit déco à la fin du mois ( car je passe par ma soeur et elle n'est pas la mais elle revient à la fin du mois  :cool: )

Modifié par Tahaz

Si tu as déjà poncer, et que tu repeins pas tout de suite faudra mettre un coup de ponçage encore juste avant que ce soit propre :)

Du coup en quel couleur ? je me rappel plus

en noire ^^ et le kit déco présédament présenter ^^ celui que tout le monde aime !  :love:  et que j'ai creer !  :cool:

Oui le kit deco je m'en rappel c'est vrai qu'il est magnifique ! Presse de le voir poser !!

Dans un peu plus d'un mois ^^  :D  pas plus tôt le temps de le commander et de le recevoire ! presser aussi mais bon .. il faut pas que je me rate sur la peinture et la pose des stickers  :D2

Je crois, qu'il faut 24h de sechage non ?

Ta mis combien de couche ?

1 pour l'instant j'hésite a en remettre car j'ai pas mal doser et puis en plus il me reste pas beaucoup de peinture =/ je croyais que je pouvais remettre direct mon vernis après ..

oui tu peux le mettre direct après moi des que c'est sec j’attends 1h ou 2h et je passe mon vernis et il y a pas de soucis sinon propre!! :D

merci ba au pire je vais voire mais ça me dérange pas d'attendre demain ^^