Tom's_DRD Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 T'as fais du beau boulot dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 T'as fais du beau boulot dis ! merki ! ^^ mais il me reste le vernis je le pose soit tout a l'heure sois demain ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) bon ba ... carénage VERNIS !!! sauf le garde bou j'attend encore impeu ! hihi :love: c'est beau quand sa brille ! ^^ comme sa ça a le temps de secher jusqu'a lundi :cool: Modifié le 22 mars 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Si tu les vends je les prend x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Si tu les vends je les prend x) ok je retient ! ^^ mais pk les tient te vont pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 le vernis ta pas poser de souci ? sinon sa rend super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 le vernis ta pas poser de souci ? sinon sa rend super !! non perso sans souci ! ^^ en plus j'ai pris une marque moins cher et je regrette pas dutout ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Quel marque tu a pris ? moi je prend la marque ''julien" et elle est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Quel marque tu a pris ? moi je prend la marque ''julien" et elle est vraiment bien je ne sais plus le nom exacte mais je connait la marque julien ^^ :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Salut, très beau tout sa, j'adore le kit déco !!! :-) (Comment on crée un sujet ??) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Salut, très beau tout sa, j'adore le kit déco !!! :-) (Comment on crée un sujet ??) alors pour crée un sujet tu vas dans projet tuning par exemple et au dessus de touts les sujets c'est ecrit : Commencer un sujet tu clique et voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Et nikel les carrénages beau boulots :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ok merci beaucoup Arthur01540!!! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Salut, très beau tout sa, j'adore le kit déco !!! :-) (Comment on crée un sujet ??) merki ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Et nikel les carrénages beau boulots :cool: merci ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ok merci beaucoup Arthur01540!!! :-D Je vais suivre ton projet si je le trouve tient :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Bon alors ... :vener: se matin je me leve je regarde mes carénage tout vas bien .. mais en regardant de plus pres sur le garde bou je vois sa : donc bon je vais voire mon père et il me dit que c'est peux être le temps entre vernis et peinture qui etais trop cours :/ mais bon je vais voire car sa donne un effet styler mais il y en a pas asser pour que sa rende jolie la ça fait plus "défault" ... donc voilà reveille plutot dégouter se matin :@ Modifié le 23 mars 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Oula ça fait bizarre ces traits bleus ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Vraiment pas de chance sa :o J'espere que ça a pas fait sa sur tes ailes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Vraiment pas de chance sa :o J'espere que ça a pas fait sa sur tes ailes non juste sur le garde bou ^^' vraiment déssu car la peinture est nikel ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) c'est ta peinture qui va pas!!! elle va s'ecailler si tu laisse comme sa! le vernis sa na rien a voir ! ou tu a pas passez assez de couche je pense Modifié le 23 mars 2014 par jason89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 C'est peut être un rapport avec 1 seule couche .. Mais c'est quoi la marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 C'est peut être un rapport avec 1 seule couche .. Mais c'est quoi la marque ? je ne l'ai pas sous les yeux la mais se n'est pas par rapport a la marque calmer vous c'est juste sur mon garde bou les latéraux il sont parfait donc bon :/ mais pas grave je vais décapper mon garde bou quand j'aurais le temps et repartir sur un noire direct sur le plastic sa devrais pas bouger ^^ moi perso je pencherais pour une réaction entre l'ancienne et la nouvelle peinture ... car ce n'est pas la même marque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Mais si il veut laisser comme sa il repase une couche de vernis et sa ne va pas s'écailler ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 La marque. Je parlais pas de la marque de la peinture. Mais la marque qu'il y'a sur le garde boue rond la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés