Tahaz Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Mais si il veut laisser comme sa il repase une couche de vernis et sa ne va pas s'écailler ? :huh: je pense que si maleuresement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 La marque. Je parlais pas de la marque de la peinture. Mais la marque qu'il il y a sur le garde boue rond la ahhh ^^ autan pour moi, le truc rond c'est je jouin de coulages du garde bou ^^ quand il est couller le plastic laisse un jouin comme sa mais sa y étais déja sa, c'est sur tous les garde bou quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 bon sinon je commande bientôt mon kit déco, et j'ai aussi en tete de voire si la selle ne va pas avec le kit, de refaire la protection sur la selle, afin d'avoire quelque chose de noire et de propre ! ^^ et sinon ba des que je peux je décape mon garde bou et le repein en noire et j'en profiterais pour faire le carénage arrière en noire aussi :D2 sinon moto belle en noire mais elle manque de couleur je trouve donc j'attend le kit déco avec impatience ! ^^ (désoler il pleut dehors les photo ne sont pas pour aujourd'hui ) :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 bon aller .. ^^ je suis gentil j'ai tout de même entre deux averse prit sa pour vous .. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ah ouai sa rend bien ! Mais il faudrait une autre couleur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ah ouai sa rend bien ! Mais il faudrait une autre couleur :P Oui ba le kit déco quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ouai, y'en a pour longtemps à le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ouai, y'en a pour longtemps à le faire ? ba comme j'ai dit c ma soeur qui me le commande et elle revient à la fin du mois .. et sinon ça met a peux pres 25 jour a arriver ^^ bon ça va être long mais voilà sa vau le cou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Mais c'est vrai que quand je regarde en bleu comme elle était avant pour l'instant je préférais avant mais on va voir avec le kit deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ah oui d'accord bah il va falloir attendre :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Mais c'est vrai que quand je regarde en bleu comme elle était avant pour l'instant je préférais avant mais on va voir avec le kit deco ouai avec le kit elle va être magnifique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Olala rien qu'en noir j'aime , mais avec le kit deco elle va encore plus tué !! Vite commande le ! :D Tres belle peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Olala rien qu'en noir j'aime , mais avec le kit deco elle va encore plus tué !! Vite commande le ! :D Tres belle peinture merci beaucoup !!! ^^ enfin sauf le garde bou mdr' :D2 mais je vais arranger sa tqt ! :siffle: Modifié le 23 mars 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 je la trouve nickel! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 je la trouve nickel! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Alors t'as reçu le kit déco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Alors t'as reçu le kit déco ? non je lai même pas commander ^^ je le commande surrement demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 A ok cool !! :-D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 A ok cool !! :-D bon je commande aujourd'hui quand ma soeur rentre ^^ presser ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 bon je commande aujourd'hui quand ma soeur rentre ^^ presser ! Presser de commander? mdr Y sois pas trop , tu l'aura dans 1 mois ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Presser aussi ! Ta récupérer ton garde boue du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Presser de commander? mdr Y sois pas trop , tu l'aura dans 1 mois ^^' ça va aller quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Presser aussi ! Ta récupérer ton garde boue du coup ? récuperer ??? tu veux dire repein ^^ non pas encore c'est prévu pour ce week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Alors tu as commandé ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Alors tu as commandé ? :P tjrs pas jspas ce que fou ma soeur ^^ sûrement un retard d'avion :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés