Tahaz Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) bon toujours rien j'ai appeller sa repond pas alors je réesseille demain et lundi si jamais ! ça commence a me chauffer cette histoire !!! :vener: Modifié le 2 mai 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 ta commander ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 ta commander ou? ba cher pks sticker (kit déco perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 ba cher pks sticker (kit déco perso) Pourtant pks sa tient la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Pourtant pks sa tient la route ! ouai ba voilà il doivent avoire beaucoup de commande a moi que sa soit moi qui soit impatient .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Moi aussi impatient 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 yo tout le monde ! ^^ de bonne nouvelle ! j'ai enfin obtenu une réponse !!! :) il ont eu un gros problème de machine au niveau de la découpe, donc il y a 3 semaine cela a créer un retard de toutes les commande .. donc il me l'envoi sur la semaine prochaine :cool: je suis tres tres presser et heureux d'avoir enfin résolu ce petit souci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 C'était temps !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bonne nouvelle mais deg quand même pour toi.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bonne nouvelle mais deg quand même pour toi.. oui ba c'est vrai que ça commence à faire long donc bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 encore attendre :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Yo les gens .. bon j'ai eu une nouvelle pas tres cool :/ mon kit déco ne sera fait que dans un mois ... car en fait ba les machine re déconne et ben non en fait c'est moi qui déconne je l'ai recu aujourd'hui !!!!!!!!! ^^ =D ahh vous aver stresser hein ! Il est magnifique je le pose des que possible mais la je vous donne un avant gou .. ;P :D2 :cool: :P2 :love: voilà ^^ :bave: : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Magnifique :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 C'était long mais sa valait le coup ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Magnifique :love: OOOH oui il est superbe ^^ :D2 ouai c'est vrai !!! ^^ je suis presser de voire le résultat final ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Oh putain bah s'en à mis du temps mais c'est vrai que c'est styler :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Oh putain bah s'en à mis du temps mais c'est vrai que c'est styler :) ouiii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Super ! Maintenant ne te chie pas pour la pose ça serait con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Super ! Maintenant ne te chie pas pour la pose ça serait con ! oui je le pose ce week end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Photo obligé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Photo obligé ;) ah ba oui quand même surtout qu'il fait super beau ! =D :D :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 waaahou il est magnifique :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 waaahou il est magnifique :) merci ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 tu le met quand? moi y serais déjà mis depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Bon qui veut des photo !! ^^ voili voilou !!!! :D2 :cool: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés