jason89 Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 magnifique! ta selle est abîmé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 magnifique! ta selle est abîmé ? oui je l'ai eu comme sa mais je compte peut être mettre un abillage noire sur la selle a la place de celui ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Pouah sa gère ! Sa valait le coup d'attendre ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Pas mal ! Je suis fan ^^. Par contre des liserets bleu et la c'est parfait ! Ça tappelera le bleu des carénage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Pouah sa gère ! Sa valait le coup d'attendre ! ;) merci beaucoup ! je le pense aussi ! ^^ Merci ! Oui j'y ai pensser aussi j'irai en acheter ou j'en commanderais pour voire ce que sa donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 sympa ton kit déco :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 sympa ton kit déco :cool2: merci ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 sa rend vraiement bien :p^ :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 sa rend vraiement bien :P^ :love: je trouve aussi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Bon je voulais mettre un coupe circuit dessus mais le souci c'est que j'ignore comment ça se banche .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 fait gaffe au coupe circuit il y en a qui se branche a l'envers :/ comme le mien du coup je le laisse en factice ( esthétique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 fait gaffe au coupe circuit il y en a qui se branche à l'envers :/ comme le mien du coup je le laisse en factice ( esthétique ) Ah ba c cool que tu me dise sa car j'en veux un juste pour l'éstétique et bollosse comme je suis je voulais le brancher mais je ne sais pas comment =/ mais en factisse tu as mit ou les fils ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Ah ba c cool que tu me dise sa car j'en veux un juste pour l'éstétique et bollosse comme je suis je voulais le brancher mais je ne sais pas comment =/ mais en factisse tu as mit ou les fils ? :D2 Je les ai laissés a l'arrache mdr , j'avais tout branché , masse et sur le cdi , j'ai laisser la masse et juste débrancher celui du cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Je les ai laissés a l'arrache mdr , j'avais tout branché , masse et sur le cdi , j'ai laisser la masse et juste débrancher celui du cdi ah ba je verrais si je le branche bien ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Je les ai laissés a l'arrache mdr , j'avais tout branché , masse et sur le cdi , j'ai laisser la masse et juste débrancher celui du cdi Mais en gros le coupe circuit tu branche un fils sur la masse et l'autre sur le cdi les 4éme câble a gauche c sa ? et si oui c'est nimporte quelle fils du coupe circuit ou un précis ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Ouai c'est sa ;) N'importe lequel sa marche comme un interrupteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ouai c'est sa ;) N'importe lequel sa marche comme un interrupteur ;) ok ! le seul souci c'est que sur mon cdi je n'ai que trois fils et la masse et que le troisième a gauche il possède deux fils =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) je voulais savoire ce pot va bien sur ma moto ? http://www.diabolo.lu/racingline/echappements/mecanboîtes/potscrcorsecrosshandmade5070chromederbis.php ^^ car j'hesite entre lui et le conti conseil pour le choix s'il vous plaît ^^ conti c'est de la vitesse e pointe et scr plus de l'accélération =D ??? Et aussi savoire NitroZ ou a tu acheter ton pot ( as tu encore le lien du site car je vais me le payer je pense ^^) et en même temps NitroZ si tu savait a peu pres les taille de gicleur qu'il faut ? car je suis en carburateur d'origine ? Modifié le 19 mai 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) Alors alors déjà j'ai commander sur le site ou je l'ai vu le moins cher et qui me semblait le plus fiable , total motorkit ! Parfait petit prix et recu en 3 jours http://www.motorkit.com/fr/echappement-derbi-euro-1-2/9593-pot-conti-v7-pour-derbi-senda-passage-haut-gauche-complet.html Donc normalement il ira bien , prépa ta boîte à air et t'aura un bruit super beau !!! Donc la je suis en carburateur 17.5 gicleur 98 pour te donner une idée , et bougie marron transmi 13/53 je prend 101 compteur au max tete dans le guidon grosse descente :') voilà et le scr je le trouve cher pour ce que c'est , le corp n'est pas beau , sinon j'aime bien la cartouche mais bon y fait beaucoup trop de bruit.. Et scr c'est pas accélération , je crois c'est haut régime en passage bas mais en haut aucune idée Et 228 le pot , ta meilleur temps de prendre le conti a 170 ^^ Modifié le 20 mai 2014 par NitroZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) Alors alors déjà j'ai commander sur le site ou je l'ai vu le moins cher et qui me semblait le plus fiable , total motorkit ! Parfait petit prix et recu en 3 jours http://www.motorkit.com/fr/echappement-derbi-euro-1-2/9593-pot-conti-v7-pour-derbi-senda-passage-haut-gauche-complet.html Donc normalement il ira bien , prépa ta boîte à air et t'aura un bruit super beau !!! Donc la je suis en carburateur 17.5 gicleur 98 pour te donner une idée , et bougie marron transmi 13/53 je prend 101 compteur au max tete dans le guidon grosse descente :') voilà et le scr je le trouve cher pour ce que c'est , le corp n'est pas beau , sinon j'aime bien la cartouche mais bon y fait beaucoup trop de bruit.. Et scr c'est pas accélération , je crois c'est haut régime en passage bas mais en haut aucune idée Et 228 le pot , ta meilleur temps de prendre le conti a 170 ^^ boîte de gicleur 6mm de taille 88 a 110 pour carburateur d'origine c bon normalement ? ouai c'est vrai ok ba merci du reseignement je vais commander sa avec des gicleur et un coupe circuit ^^ Modifié le 20 mai 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Prend un coupe circuit a aimant ;) genre most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) Prend un coupe circuit a aimant ;) genre most ouai mais je kiff le fil rouge ^^' et il n'en on pas eu .. :/ Modifié le 20 mai 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Prend un coupe circuit a aimant ;) genre most sinon gicleur 6mm de 88 a 110 c ok ? pour un carburateur d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Ouaip , c'est combien d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Ouaip , c'est combien d'origine?c'est 17.5 il me semble nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés