Dylandu76740 Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) bonjour alors voilà je vais vous présenter mon booster que je possè depuis maintenant un peu plus de 2ans ^^ : Lorsque que je l'ai eu ( neuf tous d'origine) : Moche hein ^^ puis voilà l'arrivé du pot ( leovince TT erreur de ma part ) ^^ : écope avec grille rouge et cache volute rouge anodisée : rétroviseur Tnt , phare bcd et sabot bcd bavette enlever et support de plaque lateral victoria : clignotant bcd arrière , autocolant bcd et polini , variateur polini hi-speed , poignet bcd : clignontant avant bcd sous la face avant , kit 70 black trophy , carburateur 17.5 dell'orto , transmission 15/41 , ressort de poussé jaune malossie galet 7.5g , kick bcd rouge anodisé : Modifié le 18 décembre 2013 par Dylandu76740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Hmm pas mal , il a combien de bornes ton scoot ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Hmm pas mal , il a combien de bornes ton scoot ? :D Merci :) , 15000 , mais le vilebrequin a que 4000 km et kit , bougie , transmi et carburateur moins de 1000km ^^ Modifié le 15 décembre 2013 par Dylandu76740 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 il manque une belle paire de jante ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'attend un bonne occase pour sois jante de nitro ou de rocket , mais en bon état avec de bon pneu , pas trop chère c'est dure de trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Leboncoin est ton amis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je regarde de temp en temp , mais j'ai aussi à acheter un embrayage le mien est en fin de vie et une batterie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 sympa le petit booster moi je trouve que les jantes de nitro sont nickel sur les model après 2004 jantes de rocket y en a partout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Merci , j'avoue que c'est le plus jolie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Pour des jantes originales et jolies pense à celles du MachG on n'en voit très peu pourtant je les trouve encore plus jolies que les Rocket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 personnellement je prefere ce de rocket ou encore plus ceux de nitro ^^ , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Des jantes de nitro t'en trouve beaucoup sur leboncoin.. ta pas du chercher beaucoup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés