raphlouk Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 je vais faire des photos avec mon tel pour avoir ta confirmation pour éviter de faire des conneries ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker amateur Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker amateur Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 je vais voir pour changer mon cylindre et piston parce que il son peut abîmer et je te tien courant après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 je vais voir pour changer mon cylindre et piston parce que il son peut abîmer et je te tien courant après :) abîmer? T'aurai une photo de l'état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker amateur Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 oui j'ai photos mais j'arriv pas a les mettre sur le fofo =x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker amateur Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 mais bon la guele du piston ... ila une grosse marque comme si quelque'chose aurait taper sur le piston et il y a une rayure énorme desus donc je vais changer le tout puis on verras si il redémarre après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 mais bon la guele du piston ... ila une grosse marque comme si quelque'chose aurait taper sur le piston et il y a une rayure énorme desus donc je vais changer le tout puis on verras si il redémarre après Pour les mettre tu clique sur "utiliser l'éditeur complet" et après tu pourras, et si il y a une grosse rayure sur le pisotn cherche pas sa viens de là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker amateur Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 je n'est pas la permission de envoyer des fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 je n'est pas la permission de envoyer des fichier ? envoie en mp si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker amateur Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 sa marche pas sinon t'aurait skype ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 sa marche pas sinon t'aurait skype ?? Non, la cam de mon ordi marche pas ^^ tu veux m'y envoyer en mms sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker amateur Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 mais j'aurai plus t'envoyer les photo sur skype sinon ? :) ou si tu préfere en mms je peux aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 ouai mms je t'envoie mon num en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés