aymerickp62 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) salut a tousse voilà de puis 1 moi je me suis mi dans un projet de Proto mais pour rouler sur route public c'est a dire apparence d'un vieux scooter de 1994 de cher Peugeot un SV 50 Geo qui va avoire une fourche d'un Nitro MBK de 2004 avec potence TNT et un moteur de speedfigth 2 a AIRE le moteur contiens d'déjà en pièce neuf que je lui et mise 63.1Cc Top Per en Fonte ( le 70Cc PROPHY ) Pot doppler s1r vilebrequin Artek K1 roulement Stage6 téfont galet 4.7g variateur Mallossi Multivia boîte a clapet Mallossi carburateur de 17.5mm courroi Mallossi embrayage Mallossi Delta FLUCHE ressort de poussée Jaune Mallossi ( mais la j'ai un doute de est-ce que je de vrais mètre un rouge ? ) Bloc CDI Stage6 et peux être un disque avent de 280mm il suera de couleur Noir métalliser et bleu Métalliser si vous voulet suivre le projet clic ici ----> https://www.facebook.com/pages/Scooter-M%C3%A9caboîte-Nord-Pas-De-Calais/366304223506059?ref=hl Modifié le 15 décembre 2013 par aymerickp62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés