darkphoenix02520 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 voilà , petit test de la gopro , pour le montage j'ai un peu de mal , pouvez vous me donner un avis ? Merci http://www.youtube.com/watch?v=s0UkBPM0AQE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Si je peux te donner un conseil roule avec l'a fermeture de la gopro ouverte, sinon la position elle est bien, je me suis abo à ta chaîne passe voir la mienne si tu à la temps meric ;) http://www.youtube.com/user/FrenchMotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci , je me suis abonnée a ta chaîne , c'est dommage que tu es arréter , et j'aime bien le cadrage , tu utilise un arnée ? Pour la fermeture tu parle du dérriére avec les deux trous ? Et le bruit tu vent ça va ? :o Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci , je me suis abonnée a ta chaîne , c'est dommage que tu es arréter , et j'aime bien le cadrage , tu utilise un arnée ? Pour la fermeture tu parle du dérriére avec les deux trous ? Et le bruit tu vent ça va ? :o Merci d'avance Je vais en refaire d'ici peu, alors pour mes vidéos j'utilise le harnais mais sinon si c'est en moto je met la gopro sur le casque cross à gauche sa rend super bien, et oui la fermeture ventilé celle "ouverte" le son est meilleur on entend bien la moto et pour le vent tu l'entendra pas faut pas dépassé 140 je crois bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je vais essayer , merci :) parcontre quand il pleut c'est pas dangereux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Dommage , j'ai essayer le vent c'est pire :( , tempis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés