maxou14 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 salut a tous bon la roue avant arrive d'ici la fin de semaine merci a thomas qui ma fais une belle offre et la je suis en pleine réflexion sur la fabrication de ma fourche rigide en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 et demain je continue la prépas histoire de faire sabler le chose et poser l'epoxy la ou il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 quelques petites photos pour vous la position du guidon est encore a méditer et la fourche est provisoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 magnifique tout sa :cool: c koi comme roue ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 tu compte la vendre la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 oui la fourche est à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 tu le vend cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Super la jante beau boulot :cool: et la selle tu la change aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 la selle je vais juste changer le revetement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) poséééééééééééé :lol: :D2 :D :love: :love: :love: :teuf: Modifié le 26 mars 2014 par maxou14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 magnifique :love: :love: mais tu a acheter un pot 2fast ou c le most sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 magnifique :love: :love: mais tu a acheter un pot 2fast ou c le most sur la photo merci et j'ai les deux pot le most et le fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 désoler pas de news en plein ponçage de la mono arrière je récupère un pmt slick 12 pouce pour la jante imf et vais très prochainement m'occuper du train avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Tant que tu bosse dur il y a pas de soucis :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Tant que tu bosse dur il y a pas de soucis :lol: :lol: bosser dur peut être pas non plus mais sa réfléchis pas mal en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Ok ne réflechi pas de trop quand même lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Ok ne réflechi pas de trop quand même lol :lol: ba disons que pour la fourche vos mieux refléchir si on veut éviter l'accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 c'est sur ta pas tort :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 salut tout le monde vous voulez un peu de news ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Ba oui bien sur quelle question :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 ok aller juste pour toi ;) nouvel étrier monter pour aller avec la nouvelle roue arrière tout passe nickel la je l'est donner a mon père ainsi que le moyeu pour le faire sabler par contre l'étrier passe vraiment pas loin de la jante :rheuuu: :rheuuu: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Oué vaut mieux pas que ça se desserre lol beau boulot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Oué vaut mieux pas que ça se desserre lol beau boulot :cool2: c'est exactement ce que je me suis dis faut pas que ça ce desserre donc montage final frein filet sur les vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Vaut mieux sinon vive les dégats, j'ai eu un pot qui à déjà eu son étrier qui c'est pris dans sa jante sur un nitro il à eu la peur de sa vie et il rouler pas à 110 donc je te dit pas si ça tarrive à 140 150km/h Enfin je veux pas te foutre les jetons lol ça va tenir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 beau boulot hate de le revoir rouler :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés