David-74-TZR Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Je suis d'accord avec toi, mais avec un SCR ta plus de chance ( ou pas ) de te faire arrêter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Je sais ^^ Gniark ! :p Je monterais un rapport si je les croisent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Voilà ;) bref ça en est ou la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Les pots passage bas sa pue srx :p Avec tu peux même pas faire du cross dans les bois :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bah je l'ai en ce moment même à côté de moi ^^ Je vais le monter demain ou ce week-end avec le carburateur, les clignotants et le feu arrière. Après j'irais la faire régler :p T'es fou toi c'est bien mieux ! :D Ouai c'est vrai sauf que faire du cross avec une 50cc c'est totalement nul et inutile mais peut-être cet été j'acheterais une 125 cross ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Tu la règle pas toi ? Avec tous les tutoriel ici tu peux ( presque ) tout faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bah moi je voulais bien mais mon père n'est pas trop chaud alors on l’emmènera chez un mécano ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Si c'est lui qui paie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Mdrrr ouai voilà si c'est lui qui paye c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bah je vais lui dire sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Au début mon père voulait bien que je la touche mais pas niveau carburation et quand j'ai vu la note après j'y suis plus retournée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ouai je sais ça vaut super cher ... ! Au pire il payera hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Le 19/02/2014 à 20:05, Thomas_DRDGaminG a dit : Ouai je sais ça vaut super cher ... ! Au pire il payera hein :P Au pire t'ira une fois , pas deux mdr ! après c'est ton père qui va te suppplier de le réglé ton carburateur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bah je vais juste la ramener une fois réglée moi je pense :3 Aha oui c'est possible mdr' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Est-ce que vous pensez que ces sites sont fiables ? http://www.minimx.fr/ et http://www.pitmax.fr/boutique/liste_rayons.cfm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Pitmax c'est fiable, juste ils t'envoie pas de mail lors de l'envoie , du coup j'ai flipper mdr mais c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Aha d'accord merci ;) et l'autre quelqu'un à déjà commandé dessus ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Voilà donc aujourd'hui j'ai monté mon pot SCR Corse SM et mon carburateur 19mm Dell'Orto sur ma derbi ! :) Quelques photos dans le message d'après :p Modifié le 23 février 2014 par Thomas_DRDGaminG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Oups sa n'a pas marché, je met les photos : ;) Modifié le 23 février 2014 par Thomas_DRDGaminG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Alors, marche bien ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Malheureusement le mécano me la prend le mardi 4 mars ... donc je ne pourrais pas l'essayer avant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Nulle .. J'aurais pas attendu moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bah j'ai pas le choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Tu peux y faire toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bah non j'ai pas acheter de gicleurs du coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés