Tom's_DRD Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Oui mais au pire je prend la petite halogène et si sa éclaire vraiment pas bah je rachèterais un wiils l'hiver prochaine parce que là quand je vais au lycée le matin il fais jour et le soir il fais nuit tard donc y'en a pas trop besoin de la lumière ... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Sinon qu'est-ce que vous en pensez si je met des liserets sur mes jantes (y'en à déjà) :p Mais je voudrais faire moitié rouge, moitié blanc sa le ferais ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Non je pense pas moi mais essaie si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bah j'sais pas, j'hésite, il faut que je trouve quelqu'un qui m'en passe parce que j'en aurais trop sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ouais, ou commande sur mxs il doit y en avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Je trouve pas le site de mxs ... mais il y en a sur scootfast et maxiscoot mais ça me fais payer 10€ alors que je vais même pas en utiliser la moitié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Mdrrr ! Mxs = maxiscoot ^^ Oui c'est vrai bah après tu le passe a des potes ou quoi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ah d'accord ^^ Bah ouai mais sur maxiscoot y'a pas la bonne taille :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Rohhh ! Essaie de faire un montage pour voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Oui je vais faire sa sur photoshop ce soir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Tu mettras les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ouaip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) Voilà pour les liserets, un peu fais à l'arrache hein faites pas attention :P Je trouve que sa rend bien moi ! ;) Modifié le 2 avril 2014 par Thomas_DRDGaminG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 sava , franchement ça passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ça va, mais je préfèrerais tout blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Moi jaime bien ca passe nickel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Ah merci, moi j'adore ! *__* :P Sa fais pas trop Jacky ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 tu devrai fait que blanc!.... mais sinon j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Mais j'aime pas tout en blanc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Fait le comme ça c'est propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Ouai, je vais commander ce soir je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 C'est quoi qui fait "Jacky Tuning" ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Alors tu la passée ta commande?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Non non pas encore ^^ Alors je vais aussi commander un pignon de 14 dents pour un pote. Il a une sherco, donc c'est un moteur am6. Mais j'ai le choix entre un pas de 420 ou un pas de 428, on ne sait pas lequel prendre ... Si quelqu'un le sait, qu'il me le dise ! ;) Et donc je voulais savoir, qu'est-ce qui fait qu'on a fait du "Jacky Tuning" ? :p Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 420 le pas normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés