Tom's_DRD Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Oui c'est ce que je pensais aussi mais on est pas surs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 si il est d'origine c'est 420 si c'est du renforcer c'est 428 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Ah d'accord merci bien ;) Il me dis qu'il a une couronne de 60 dents, c'est possible ? (ça me paraît beaucoup ^^) Sa n'a aucun rapport avec mon sujet mais je vais lui commander son pignon avec mes carénages alors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Carénage carénage oooooo c'est cool ça!!!! 60 Dents ça me parait beaucoup aussi mais bon faudrais reconter quand même :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Oui il va recompter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Vaut mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Sur ma tzr j'avais aussi une couronne de 60 dents ( tzr=am6) donc je pense que oui c'est possible mais qu'il recompte ça prend 5 seconde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 60 dents ça doit faire une belle couronne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Oui il a recompter c'est bien une couronne de 60 dents ;) Bon je vais pas commander ce soir, mes darons veulent pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Oui j'avoue c'était énorme par rapport a celle de 47 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Oui c'est clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Vous me conseillez lequel de ces deux feux ? ;) http://www.nonolesgaz.net/plaque-phare-av-moto-mecaboîtes/1386-feu-halogene-longue-portee-wiils-homologue.html http://www.nonolesgaz.net/plaque-phare-av-moto-mecaboîtes/1387-feu-halogene-longue-portee-homologue-wiils-rectangulaire.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 je les trouve pas beau du tous! après c'est mes gout moi sur mes deux 50 j'ai mit la plaque cross avec les 2 allogène je te montre une photo des 2 http://imageshack.com/a/img89/5132/9zeh.jpg et une photo de ma rouge et blanche http://imageshack.com/a/img203/7417/dw9k.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Oué je préfere aussi j'ai commandée la même elle devrais bientôt arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Ah non j'aime pas cette plaque phare ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Chacun ses gouts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Moi non plus j'aime pas :/ Je prefere le phare longue portée wiils rectangulaire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) Aha on est deux ! :P D'accord, en fait j'ai vu sur des photos, les deux feux sont assez petits et se ressemble beaucoup ! Donc je vais prendre le ovale :D Merci de vos avis :) Modifié le 5 avril 2014 par Thomas_DRDGaminG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 De rien t'a qu'à demander ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Ou alors tu met sa ! http://www.altecracing.com/mecaboîte/carénage/optiques/feux-additionnel-1tek-tuning.html#ancre2 c'est trop beau je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bah sa ressemble à une halogène quoi ^^ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Le 05/04/2014 à 20:38, Thomas_DRDGaminG a dit : Bah sa ressemble à une halogène quoi ^^ :P Plus xenon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Ouai ... sa fais des frais de ports en plus à payer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Moi j'aime pas du tout ( avis personnel bien sur lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 je n'aime pas aussi!:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés