NitroZ Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Elle es bien comme sa pour le moment , met juste une plaque cross yz avec halogene et la elle rendra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Oui mais bon avec les darons qui veulent pas trop c'est chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Oui. On dépense trop pour nos 50 c'est ça qui me soule moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Ouai tu as raison ^^ Mais bon quand on aime on compte pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Il y a des limites quand même.. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Oui fin, perso sur mon ancien nitro j'ai claquée dans les 5000€ que j'aurais pu économiser pour la voiture bientôt mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 On à tous fait ses erreur la et c'est toujours après qu'on le voit lol il tourner bien ton nitro au moins?? Moi c'est pareil si je veux je peux demander à mon pros combien j'ai donner depuis que je fais des deux-roues mais j'ai peur de tomber sur le cul mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Ah bah oui sa monte vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Il marchait bien .. Oui il marchait mais j'avais pas de kit ni rien mais plein de couille et trop d'esthétique ! Carénages BCD, feu... Tout ça quoi ! Alors que la tzr ! Conti chr d'occasion, paire de retro a 60€ et un protege redevoir ça va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Bon alors mon père est pas d'accord pour la plaque cross et l'halogène ... Enfin il me dit que si on met l'halogène comme sa : il y aura une "zone d'ombre" donc je ne verrais rien devant moi ... il m'a dit la même chose si je la mettais sur la fourche : Alors j'ai besoin de vos avis et de votre aide pour le convaincre ! ;) Merci Modifié le 13 avril 2014 par Thomas_DRDGaminG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Tient moi pareil , je peux m'acheter une plaque cross :D problème je trouve nul part en stock -- Moi je la mettrais comme en 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Bah oui moi aussi mais il dit que je ne verrais rien "-- Comment sa nul part, il y en a de partout ! :p Modifié le 13 avril 2014 par Thomas_DRDGaminG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Moi je viens de mettre la plaque phare avec les deux halogènes incruster et j'aime plutôt bien :cool2: Par contre je n'est pas encore eu l'occasion de rouler de nuit pour voir si ça éclaire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ah tu peux me passer des photos ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ba oui si quelqu'un aurais la gentillesse de me dire comment poster des photos sur un sujet qui n'est pas le mien ça serais simpat lol :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Tu cliques sur "utiliser l'éditeur complet" qui se trouve à côté de "ajouter" , tu cliques sur "cliquer pour attacher les fichiers" (à côté de l'épingle) puis tu choisis ta photo, elle s'upload et tu fais "ajouter dans le message" en choisissant où tu veux la mettre dans ta réponse ;) Voilà :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Je croyais que vous les trouviez moche les plaques avec les 2 halogènes incrustée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 ça va pas éclairer des masses , c'est du 20 w.. largement moins que l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Oui c'est pas bien beau mais si j'ai pas le choix ... :/ Sinon je peux mettre l'halogène wills sous le garde-boue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Ouaip c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Le seul soucis c'est que sa risque de vite salir si la route est mouillée ou si je roule dans un chemin ... ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Le seul soucis c'est que sa risque de vite salir si la route est mouillée ou si je roule dans un chemin ... ^^ Ouai mais le truc c'est que déja il faut que tu roule de nuit pour l'utiliser , et sa m'étonnerais que tu fasse du cross la nuit x) Au pire tu crache un coup sur ton gant , tu la néttoie et c'est reparti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Ouai c'est vrai puis pour le moment il fait nuit tard le soir et le soleil se lève tôt le matin alors je vais voir avec mon père si il est d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 tien nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Sinon j'ai une idée pour toi, vu que ton père dit qu'il y'aura des zone d'ombre ( Mouais .. ) tu en mets une de chaque côté ! Après faut voir pour les branchement mais doit bien exister des truc, comme ça t'en mets 2 une de chaque côté dans les angle de la plaque YZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés