Aller au contenu

mécaboîte ◘ Derbi DRD Racing Red & White by ThoMasDRDGaMing ◘

ThoMasDRDGaMinG
 Partager

Messages recommandés

Sur le site c'était écrit que le garde-boue serait en stock le 05/05/2014 et maintenant c'est marqué 3 semaines ... "--

Je t'avais dis de pas commander des articles pas en stock.. c'est sa de pas écouter les autres

Ouai j'aurais du t'écouter x)

Grave , c'est pour sa que je prend jamais quand c'est pas en stock , les dates misent sont juste un ordre d'idée ..

C'est ce que j'avais fait pour mon halogène , total vu qu'il n'était plus dispo sur scootfast j'ai commander sur un autre site ;)

Total je me suis fait couillé par l'autre site x) 

Morale : pas de morale

Âh oui j'ai vu sa sur ton sujet je crois :P

Je voulais presque envoyé un message à Scootfast pour leur dire d'enlever le garde boue de la commande et m'envoyer le reste mais je sais pas si il me rembourseront alors j'hésite ^^

Demande sa mange pas de pain

Surtout que scootfast il n'y a pas mieux niveau service après vente etc...

Modifié par NitroZ

Bon alors bonne nouvelle ! Le colis est partit, je pense pas le recevoir demain mais plutôt lundi je pense ;)

Par contre, j'hésite à vendre mon scr pour en racheter un autre passage haut ... Parce que la c'est plus possible, je m'explique.

Déjà le bruit, certes il est très beau mais bon tout le monde me regarde quand je passe et si je vais travailler cet été et que je passe tous les jours en ville, ça va pas le faire ;

Ensuite la cartouche crache de l'huile sur l'étrier de frein arrière et sur la roue, du coup les liserets rouges de la jantes arrière ne se voient plus trop et l'étrier est dégueulasse, je peux y nettoyer mais à chaque sortie sa devient direct crade ... et vu que j'utilise la moto presque tous les jours, je vais pas la nettoyer chaque soirs ..

Puis y'a les bosses, les dos d'ânes, les trottoirs... où je dois presque m'arrêter pour passer par-dessus sinon sa touche.

Avec le pot passage haut, tout ces "soucis" disparaîtront alors j'ai bien envie de le changer ce pot ^^

Vous en pensez quoi ? ;)

Oui mais de toutes façons j'ai toujours raison :3

Si je change de pot, je prend le même que le scr sm mais en passage haut ;)

D'acc , prend le chromé il es bien plus beau que vernis :p

Sinon tu me donnera des nouvelles des perfs

Niveau bruit ça va pas changer grand chose mdr

• 4 semaines plus tard...

Ouai c'est vrai mais bon sa s'adapte ^^

On le voit quand tu reviens toi, j'ai eu 35 notifs' x)

Du coup je vais pas changer de pot, je vais essayer de faire une sorte de rondelle pour décaler la cartouche de façon à ce qu'elle ne crache pas de l'huile sur la roue arrière.

J'ai bien envie de polir le bords des jantes et de peindre la partie intérieure des disques de frein en rouge

Vous en pensez quoi ?

Je vais pas commencer avant le début des vacances par contre ^^ enfin mercredi prochain ;)

Ouai c'est vrai mais bon sa s'adapte ^^

On le voit quand tu reviens toi, j'ai eu 35 notifs' x)

Du coup je vais pas changer de pot, je vais essayer de faire une sorte de rondelle pour décaler la cartouche de façon à ce qu'elle ne crache pas de l'huile sur la roue arrière.

J'ai bien envie de polir le bords des jantes et de peindre la partie intérieure des disques de frein en rouge

Vous en pensez quoi ?

Je vais pas commencer avant le début des vacances par contre ^^ enfin mercredi prochain ;)

Tu parle de moi ?

+1 Pour le polissage du bord de jantes :)

+1 pour la peinture des disques

tu pourrais même faires les étriers :)

Oui :P C'est pas méchant hein ;)

Aha merci, c'est une bonne idée aussi, je verrais si j'ai assez de peinture ^^

Ah ah bah au moins j'alimente les post :P

tu peux faire aussi ta pompe à eau sa rend vraiment pas mal et ta bielette d'embrayage

et j'ai fait quelque parti de me cache allumage

post-18191-0-44885200-1402035564_thumb.jpost-18191-0-94428700-1402035568_thumb.jpost-18191-0-34107500-1402035609_thumb.j

Ah ah bah au moins j'alimente les post :P

tu peux faire aussi ta pompe à eau sa rend vraiment pas mal et ta bielette d'embrayage

et j'ai fait quelque parti de me cache allumage

attachicon.gifpost-18191-0-05016900-1400002397.jpgattachicon.gifpost-18191-0-27053500-1401618997.jpgattachicon.gifpost-18191-0-71897100-1400002406.jpg

Tu démarre comment ?  :lol:

Parcequ'avec un bout de bois a la place du kick c'est chauudd ! :')

Sinon détaille en rouge ça peut être vraiment pas mal