NitroZ Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Sur le site c'était écrit que le garde-boue serait en stock le 05/05/2014 et maintenant c'est marqué 3 semaines ... "-- Je t'avais dis de pas commander des articles pas en stock.. c'est sa de pas écouter les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ouai j'aurais du t'écouter x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ouai j'aurais du t'écouter x) Grave , c'est pour sa que je prend jamais quand c'est pas en stock , les dates misent sont juste un ordre d'idée .. C'est ce que j'avais fait pour mon halogène , total vu qu'il n'était plus dispo sur scootfast j'ai commander sur un autre site ;) Total je me suis fait couillé par l'autre site x) Morale : pas de morale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Âh oui j'ai vu sa sur ton sujet je crois :p Je voulais presque envoyé un message à Scootfast pour leur dire d'enlever le garde boue de la commande et m'envoyer le reste mais je sais pas si il me rembourseront alors j'hésite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) Âh oui j'ai vu sa sur ton sujet je crois :P Je voulais presque envoyé un message à Scootfast pour leur dire d'enlever le garde boue de la commande et m'envoyer le reste mais je sais pas si il me rembourseront alors j'hésite ^^ Demande sa mange pas de pain Surtout que scootfast il n'y a pas mieux niveau service après vente etc... Modifié le 7 mai 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ouai mais bon j'ai payé avec la CB alors je sais pas comment ils peuvent me rembourser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Bon alors bonne nouvelle ! Le colis est partit, je pense pas le recevoir demain mais plutôt lundi je pense ;) Par contre, j'hésite à vendre mon scr pour en racheter un autre passage haut ... Parce que la c'est plus possible, je m'explique. Déjà le bruit, certes il est très beau mais bon tout le monde me regarde quand je passe et si je vais travailler cet été et que je passe tous les jours en ville, ça va pas le faire ; Ensuite la cartouche crache de l'huile sur l'étrier de frein arrière et sur la roue, du coup les liserets rouges de la jantes arrière ne se voient plus trop et l'étrier est dégueulasse, je peux y nettoyer mais à chaque sortie sa devient direct crade ... et vu que j'utilise la moto presque tous les jours, je vais pas la nettoyer chaque soirs .. Puis y'a les bosses, les dos d'ânes, les trottoirs... où je dois presque m'arrêter pour passer par-dessus sinon sa touche. Avec le pot passage haut, tout ces "soucis" disparaîtront alors j'ai bien envie de le changer ce pot ^^ Vous en pensez quoi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Moi je pense que ta raison :p Rien qu'un passage haut je prefere , c'est plus esthétique et niveau flic ça passe largement mieux!! A toi de choisir le bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Oui mais de toutes façons j'ai toujours raison :3 Si je change de pot, je prend le même que le scr sm mais en passage haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Oui mais de toutes façons j'ai toujours raison :3 Si je change de pot, je prend le même que le scr sm mais en passage haut ;) D'acc , prend le chromé il es bien plus beau que vernis :p Sinon tu me donnera des nouvelles des perfs Niveau bruit ça va pas changer grand chose mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Change de pot sa serra mieux. Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Oui oui le chromé obligé :P ça va être quasi les mêmes que celui que j'ai en ce moment ;) Oui c'est vrai mais bon, c'est moins voyant ^^ Aha merci SMX ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Tu pourra me dire si tu vends ton pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Déjà lassé du SCR ? Toi qui bénissait ce pot ^^ Ahaha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Oui oui t’inquiète ;) Bah non pas lassé mais j'ai trop peur de le casser ^^ et je peux pas trop m'amuser avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Est-ce que quelqu'un sait si le Doppler WR7 est un bon pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Perso j'accroche pas trop pour l'esthétique Je trouve on le vois trop et il es pas bien intégré a la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Ah bah moi j'aime bien ^^ après je connais personne qui en a un alors je sais pas trop si il est bien ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Perso je trouve que la cartouche est trop basse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Ouai c'est vrai mais bon sa s'adapte ^^ On le voit quand tu reviens toi, j'ai eu 35 notifs' x) Du coup je vais pas changer de pot, je vais essayer de faire une sorte de rondelle pour décaler la cartouche de façon à ce qu'elle ne crache pas de l'huile sur la roue arrière. J'ai bien envie de polir le bords des jantes et de peindre la partie intérieure des disques de frein en rouge Vous en pensez quoi ? Je vais pas commencer avant le début des vacances par contre ^^ enfin mercredi prochain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Ouai c'est vrai mais bon sa s'adapte ^^ On le voit quand tu reviens toi, j'ai eu 35 notifs' x) Du coup je vais pas changer de pot, je vais essayer de faire une sorte de rondelle pour décaler la cartouche de façon à ce qu'elle ne crache pas de l'huile sur la roue arrière. J'ai bien envie de polir le bords des jantes et de peindre la partie intérieure des disques de frein en rouge Vous en pensez quoi ? Je vais pas commencer avant le début des vacances par contre ^^ enfin mercredi prochain ;) Tu parle de moi ? +1 Pour le polissage du bord de jantes :) +1 pour la peinture des disques tu pourrais même faires les étriers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Oui :p C'est pas méchant hein ;) Aha merci, c'est une bonne idée aussi, je verrais si j'ai assez de peinture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Oui :P C'est pas méchant hein ;) Aha merci, c'est une bonne idée aussi, je verrais si j'ai assez de peinture ^^ Ah ah bah au moins j'alimente les post :P tu peux faire aussi ta pompe à eau sa rend vraiment pas mal et ta bielette d'embrayage et j'ai fait quelque parti de me cache allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Ah ah bah au moins j'alimente les post :P tu peux faire aussi ta pompe à eau sa rend vraiment pas mal et ta bielette d'embrayage et j'ai fait quelque parti de me cache allumage post-18191-0-05016900-1400002397.jpgpost-18191-0-27053500-1401618997.jpgpost-18191-0-71897100-1400002406.jpg Tu démarre comment ? :lol: Parcequ'avec un bout de bois a la place du kick c'est chauudd ! :') Sinon détaille en rouge ça peut être vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 C'est du liege :P Rien de mieux que la poussette , sa te fais les bras et sa réchauffe l'hiver :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés