NitroZ Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 c'est nul de la laisser .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bon, bah attends mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Bah ouai j'aurais pas le choix ... faut qu'elle passe vite cette dernière semaine de cours ! :P Sinon je viens de commander des poignées ProTaper rouges et une grille déco blanche ;) Modifié le 24 février 2014 par Thomas_DRDGaminG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bah ouai j'aurais pas le choix ... faut qu'elle passe vite cette dernière semaine de cours ! :P Sinon je viens de commander des poignées ProTaper rouges et une grille déco blanche ;) Ah t'es encore en cour toi ? Perso cette semaine je suis en vacance mdr ! ( franche comté ) ça va rendre bien les pro taper :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Et bah ouai moi il me reste une semaine (je suis en Rhône-alpes) ^^ Ouai c'est un gros kiff, je les trouvent magnifiques !! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Et bah ouai moi il me reste une semaine (je suis en Rhône-alpes) ^^ Ouai c'est un gros kiff, je les trouvent magnifiques !! ;) Montre ce que ta pris en pro taper :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Moi aussi encore en cours :P ZONE B ! Pour les pro taper, j'en vois tellement que je les trouves basiques maintenant fin ils sont trop répandu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Aha c'est celles-là : http://www.minimx.fr/pieces-detachees-dirt-bike-pit-bike/1071-poignée-pro-taper-rouge-pour-dirt-bike.html je les trouvent juste superbes !! *_________* Oula la trouver les pro taper basiques quoi :p Moi j'en ai jamais vu en vrai sur une moto ! ;) Plus que 3 jours de cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ouai ça va elles sont belles , elles rendent bien après a voir sur ta moto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ouai sa devrait rendre bien vu que c'est les couleurs de ma moto :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bon des news ! Alors j'ai monté mon pot et mon carburateur sur ma moto :) Mais j'ai un souci, il y a des gouttes d'huile qui tombent à l'endroit où le pot par du moteur et je ne sais pas d'où elles viennent et pourquoi elles coulent. Si quelqu'un à un problème de ce type, merci de m'aider ... Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Tes sur que c'est de l'huile ? Ou essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 de toute facon c'est du mélange mdr... Trop riche ou pas étanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) Oui ceux sont des gouttes noires ^^ Le réglage c'est mon mécano qui la fais mais il a peut être mis un trop gros gicleur ... Modifié le 6 mars 2014 par Thomas_DRDGaminG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 démonte et regarde ta bougie, si elle es noire ta trouvé ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Ouai mais il faut que j'ai roulé avant nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Ouai mais il faut que j'ai roulé avant nan ? Lui il a roulé quand il la réglé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bah non il a du la passer au banc :p Mais il faut pas que je fasse un truc du genre rouler en fond de 5e, embrayer, couper le moteur et regarder la couleur de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bah non il a du la passer au banc :P Mais il faut pas que je fasse un truc du genre rouler en fond de 5e, embrayer, couper le moteur et regarder la couleur de la bougie ? Si , si tu veux savoir ta carburation au bou d'une ligne droite quoi.. Sinon si tu vas faire un petit tour , tu reviens c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Okay bah je ferais sa demain alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Salut je suis ton projet pas mal la derbi pour le pot moi aussi je préfere les HM mais bon je suis arriver un peu tard lol Et pour ta question sur les site je viens de commander sur minimx donc je te dirais si il est fiable ou pas Bonne continuation pour ton projet pas encore trop fixer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Aha merci à toi de suivre ! ;) J'ai commandé des poignées ProTaper Rouges sur Minimx et elles sont arrivées nickel dans une boîte en plastique ProTaper qui était dans un carton ^^ Très très fiable ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 j'aurai du commander la bas moi mdr ! Parceque moi je les ai recues les deux dans un sac plastique ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ah bah oui le colis était nickel ! Avec la facture et un autocollant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ba moi j'attend mes câble d'accélération et d'embrayage, ils te l'on envoyer en combien de temp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés