David-74-TZR Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Mec, si ta couronne fait 53 dents. Avec le pignon de 14 tu verras jamais la 6eme. Fin c'est mon avis. Déjà que le scr est creux si en plus tu mets un pignon trop grand .. Moi je suis en 12*47 et c'est pas mal du tout ! Avec carburateur de 16 par contre.. Et pot Conti chr ( a peu près équivalent au tien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Moi le pignon de 12 est trop petit, trop de reprise et les vitesses sont trop courte. Bon c'est vrais que pour aler en 6eme je doit tirer dans le rouge en 5eme sinon c'est beuhhhh!!! et elle galère un peu mais monte quand même. Au pire essaie avec une couronne un poil plus grande, mais commence par changer tes disques après tu verra par rapport au changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Yann quand tu dis se prendre une couronne un poil plus grande tu parle a moi ou a lui ? Pck lui a besoin d'une plus petite couronne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Donc j'ai compté, et j'ai bien une couronne de 53 dents ! Après avec le pignon de 14, je verrais quand même la 6è hein t'inquietes pas pour sa :p Mais bon après j'aurais moins d'accélération. Je vais voir avec mon père si je peux changer mes disques d'embrayages. Par contre j'ai un petit problème, un matin sur deux, ma moto ne démarre pas au kick (d'habitude elle démarre du premier coup ^^) du coup je suis obliger de la démarrer à la poussette sur une assez longue distance. Ce soir aussi je suis sortit, j'ai posé ma moto à 18h30 sur un parking, je suis venu la prendre à 21h30 et elle ne voulait pas démarrer j'ai du la démarrer en faisant la poussette :/ Alors voilà, je pense que c'est parce qu'elle était "froide" mais bon c'est bizarre parce qu'il à fait beau toute la journée et quand j'ai voulu partir du lycée avec, j'ai du aussi la pousser ^^ Merci de m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bah écoutes, on verra ^^ Mets toi en 14*53 et si tu tire facilement la 6eme alors je me tairais a tout jamais :P Mais moi, en 12*47 je passe la 6eme que très rarement et c'est qu'à 9000 tours mini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Peut être ta bougie. La tu changer après la pose du pot ? Desole du double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Aha moi je pense que ça passe tranquille le pignon de 14 ! :p Oui oui c'est le mécano qui m'a fais mon réglage carburateur qui l'a changée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Tu verras ;) Ah bah je sais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Mais je vais pas le changer :p Ou peut-être que je demanderais à un pote de me passer le sien pour test ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ah ^^ dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Yann quand tu dis se prendre une couronne un poil plus grande tu parle a moi ou a lui ? Pck lui a besoin d'une plus petite couronne :) Oui pardonne moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 je veux d'autre photo de ta moto :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Oui c'est vraix alimente un peu en photos ça sera plus simpa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bon je vais en mettre deux autres :p Par contre je suis désolé mais elles sont toutes petites je ne sais pas pourquoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Tu les à pris avec quoi tes photos?? Toujours propre c'est bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bah avec mon super portable ! Nan je déconne j'ai un galaxy ace alors la qualité est pourrie ... Oui je la lave très souvent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Au pire tu vas sur photoshop , tu les redimmensionnent et tu les enregistres :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 je la trouve nickel comme sa moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Oui mais si je fais sa, c'est tout flou ^^ Aha merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ba oui quand tu agrandi une photos elle devien flou sauf si tu la donne à un pro pour les retouche mais bon. Au pire dès que tu as un appareil photos sous la main tu en profite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ouai mais bon à chaque fois que je la prend en photo, j'oublie l'appareil (qui n'est pas top non plus) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bon alors ce soir j'ai encore du démarrer ma moto à la poussette .... :( Je suis allé voir sur internet, quelqu'un qui avait le même problème, et les gens lui disaient que c'était peut-être une lamelle des clapets qui avait pété ou qui sa venait du cdi ... Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 ouai c'est possible sa mais déjà arriver avec une aprillia rs nouveau model elle voulais pas démarrer électrique mais a la poussette elle démarrer direct et j'ai change la boîte a clapet et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bon bah je vais essayer de la démonter pour voir un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés