Tom's_DRD Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Bon alors j'aimerais bien acheter une plaque avant cross, un garde boue avant et une halogène. Je pense prendre une plaque cross YZ blanche : http://www.nonolesgaz.net/carénages-mecaboîtes/2407-plaque-cross-ufo-yz-06-11-yzf06-09-blanche.html Pour le garde boue, je vais prendre un rouge mais j'hésite entre le victoria bull : http://www.nonolesgaz.net/705-garde-boue-av-supermotard-victoria-bull.html et le replay : http://www.nonolesgaz.net/1435-garde-boue-av-supermotard-replay.html c'est les même on dirait, merci de me donner vos avis ;) Et pour l'halogène, je prendrais celle-la : http://www.nonolesgaz.net/plaque-phare-av-moto-mecaboîtes/2863-feu-halogene-35w-avec-support-blanc.html mais je sais pas la couleur, blanche, noire ou en carbone ? Merci de vos avis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Oui pour la plaque phare et l'alogène :cool2: Et pour le garde boue prend le victoria bull :cool: Par contre tu compte faire une peinture sur les autres carénage ou les changer?? parce que la ça va faire un peu cloche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Okay merci de tes avis ;) Un peu cloche c'est à dire ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Ba tous les autres sont avec des stikers après je dit ça c'est à voir bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Ah oui mais je verrais, j'essayerais de recoller celui qu'il y a sur le garde boue avant en le découpant un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Rafistolage lol bon courage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Oui enfin j'ai pas passé de commande encore, donc il y a le temps ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Garde boue moche je trouve , j'ai le même et j'aime pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 de toute façon tu trouve tout moche toi :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 de toute façon tu trouve tout moche toi :D2 :D2 Non non sa plaque phare ça va rendre magnifique ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Tu as le victoria bull toi NitroZ ? Oui la plaque cross est assez rependue mais jolie ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 La plaque YZ avec petit halogène a côté c'est la base !! Mets tu pourrais mettre un numéro dessus aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Tu as le victoria bull toi NitroZ ? Oui la plaque cross est assez rependue mais jolie ! :P Ouai je l'ai mais sans rajout au bou ,met il es quand même super moche :/ enfin après affaire de gout , moi des que je peux je le change :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Oui mais j'hésite entre blanc ou noir pour l'halogène ... je verrais pour le numéro par la suite ;) Oh non je le trouve magnifique le tiens ! Il est tout petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Oui mais j'hésite entre blanc ou noir pour l'halogène ... je verrais pour le numéro par la suite ;) Oh non je le trouve magnifique le tiens ! Il est tout petit ! Mdr on a pas les mêmes gout alors :o Sinon je le verrai noir ton halogene , déjà plus discret , plus facile a revendre ,et le noir c'est une couleur neutre , si tu veux le changer de machine tu peux le faire facilement sans que sa face tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Sinon, tu as vu, il y'a des plaque phare type YZ avec deux halogènes incorporés. C'est peut être moins beau qu'une de YZ mais je trouve ça plus propre et mieux finis, fin c'est mon avis perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Moi je suis pas du même avis , j'aime pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bah c'est ce que je dis. C'est moins beau mais cet aussi une solution voilà pourquoi je lui propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ouai mais la blanche me tâte bien aussi ^^ Tu parles de ça ? http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/plaque-phare/tete-de-fourche-tun-r-numéro-blanc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Oui pour l'alogène noir :cool2: ça ressortira avec ta plaque phare blanche :cool: Et pour le garde boue moi j'aime bien après chacun ses gout, fait avec les tiens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 D'accord, je vais prendre l'halogène noire alors ^^ parce que sa fera trop blanc après ... Plus qu'à attendre la réponse de mes darons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Oui oui je parle de ça ;) je l'ai vu en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ah d'accord bah j'aime pas du tout ! :p Moi aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 J'ai une question, est-ce que la plaque cross yz s'adapte sur tous les gardes-boues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 J'ai une question, est-ce que la plaque cross yz s'adapte sur tous les gardes-boues ? Aucun rapport avec le garde boue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés