Tom's_DRD Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 c'est universelle, a toi de l'adapter après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Ah d'accord j'avais pas compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Alors t'es parents sont d'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Ils m'ont presque dit oui ! Mais ils veulent réfléchir ^^ Sinon ces gardes-boues sont les mêmes, on est d'accord ? http://www.nonolesgaz.net/705-garde-boue-av-supermotard-victoria-bull.html http://www.nonolesgaz.net/1435-garde-boue-av-supermotard-replay.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 A non ce n'est pas les même regarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bah je vois pas de différence à part le nom, le prix et la qualité de la photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Oups pardon mes yeux on loucher :lol: Oui je crois que c'est les même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Ah donc je vais prendre le replay qui est moins cher et en stock alors ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Ba oui tant qu'à faire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 J'arrive en retard sur ton projet, mais je suppose que le retards ne te dérange pas haha. Pour le phare je te conseils vraiment pas les petits halogène tunR. Moi sur ma plaque yz j'ai un phare Wilds, 50wat. Le feu a l'air gros en photos mais en vrai il est pas si gros que sa. Vas voir sur scootfast, ils est dans les premiers ( ta 2 forme différentes ). Il éclaire très bien, je te donnerais une photo de ma plaques phare avec se type de phare si sa t'intéresse. En tous cas bon projet, je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Oui c'est vraix que le tun'r à des sales critique niveau portée d'éclairage mais je ne sais pas peut être que tu peux changer l'ampoule je pense que ça doit être un spot dedans si c'est ça ils en vendent des plus puissants dans les magasins de bricolage. A toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Bah justement je sais pas parce que j'ai essayé la moto d'un ami et il a une halogène tun'r, elle éclaire super bien ! *__* Ah oui 70Bidaaa je veux bien des photos s'il te plaît et merci de suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 100% d'acoord avec 70bidaaa ! Largement plus beau et meilleure portée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 C'est lequel ? -http://www.nonolesgaz.net/plaque-phare-av-moto-mecaboîtes/1386-feu-halogene-longue-portee-wiils-homologue.html -http://www.nonolesgaz.net/plaque-phare-av-moto-mecaboîtes/1387-feu-halogene-longue-portee-homologue-wiils-rectangulaire.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 C'est lequel ? -http://www.nonolesgaz.net/plaque-phare-av-moto-mecaboîtes/1386-feu-halogene-longue-portee-wiils-homologue.html -http://www.nonolesgaz.net/plaque-phare-av-moto-mecaboîtes/1387-feu-halogene-longue-portee-homologue-wiils-rectangulaire.html Moi perso je prefere celui la : http://www.nonolesgaz.net/plaque-phare-av-moto-mecaboîtes/1387-feu-halogene-longue-portee-homologue-wiils-rectangulaire.html mais plus en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Tant mieux, je préfère l'autre ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Tant mieux, je préfère l'autre ! :P Forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Mais si je le prend, je le met où ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Mais si je le prend, je le met où ? ^^ A gaude de ton garde boue a la verticale ;) tu verra moins mais c'est vraiment plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) Ah oui bah comme les petites halogènes ^^ Mais sinon il passerait dessous le garde-boue ? Modifié le 31 mars 2014 par Thomas_DRDGaminG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Ba en dessous vive quand il pleuvras ou que tu roulera dans une grosse flaque de boue :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Ah oui c'est vrai ... mais franchement j'aime pas trop les deux halogènes wiils :/ Personne aurait des photos de ces deux feux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Ah oui c'est vrai ... mais franchement j'aime pas trop les deux halogènes wiils :/ Personne aurait des photos de ces deux feux ? Ta tord , avec une plaque phare yz ça passe creme.. Bon après c'est affaire de gout je comprend , fait comme tu veux après tout c'est ta moto ;) Mais avec tes halogenes tnt la ou je sais pas quoi tu verra rien la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 à voir après comme j'ai dit tu peux peut-être changer l'ampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés