RyTaxx Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) Bonjour a tous , je vends quelques piéces qui trainent dans mon garage ! Les photos arrivent bientôt ! Malossi Wing Bell (Roulé 200klm): [ 22euros ] Ressort de Poussé vert Malossi ( Jamais monté encore dans l'emballage ) : [ 6euros ] Correcteur de Couple GP + Embrayage mâchoir ( Excellent état ) : [ 30euros ] Variateur GP ORIGINE piaggo ( Etat Moyen ) : [ 10euros ] Roue avec jante piaggo Fly ( Très bon Etat pneu et jantes ) :[ 35euros ] Les prix sont compris sans frais de port , et peuvent être négocié dans la limite du raisonnable ( je donne pas non plus ) Les envoies seront effectués en Collissimo 48h , et je vous enverrais un message avec le code suivie immediatement après envoie Je recherche des pièces de nitro , en particulier , un Guidon + potence et un pot d'échappement pour kit 50 /origine mais pas TNT xD Donc je suis partant pour des échanges contres des pièces en échanges plutôt correct Modifié le 15 janvier 2014 par RyTaxx
Messages recommandés