Aeroxx Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Après utilisé mon scooter pendant 1heure, je commençais à entendre un bruit provenant du pot mais il n’y a aucun trou ou choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Qu'elle sorte de bruit ? Un métal qui claque ? Ou comme si ton pot était percé ? Qu'elle pot as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aeroxx Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) Comme si mon pot était percé Ps: J'ai un pot d'origine Modifié le 15 janvier 2014 par Mikololo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 c'est peut être le joints du pot .. ou sinon le pot qui est mal fixé au cylindre .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aeroxx Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Le 16/01/2014 à 00:22, patou80 a dit : c'est peut être le joints du pot .. ou sinon le pot qui est mal fixé au cylindre .. J'ai bien vue un des deux crochet son mal placé sur le cylindre Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Le 16/01/2014 à 19:22, Mikololo a dit : J'ai bien vue un des deux crochet son mal placé sur le cylindre Merci pour votre aide A ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Aeroxx
Après utilisé mon scooter pendant 1heure, je commençais à entendre un bruit provenant du pot mais il n’y a aucun trou ou choc.
5 réponses à cette question
Messages recommandés