Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problèmes démarrage Zip 2t


victormac
 Partager

Question

Bonjour à tous,

j'ai actuellement un piaggio Zip 2t avec un touring dessus, depuis maintenant 4/5 jours il est très (très) difficile de le démarrer, je m'explique.

C'est le premier démarrage de la journée qui est dur, après tout fonctionne comme sur des roulettes, la batterie a été changée il y a deux semaines, le starter fonctionne niquel, sauf que le matin après une nuit dehors, impossible de le démarrer j'appuis sur le starter il démarre pas (mais le starter lui marche bien), kick pareil ... je le pousse a chaque fois jusqu'à chez mon pro au bout de la rue ( 100metres en montée) et la devant le garage il démarre... la bougie a été changée vendredi dernier sans soucis, ce problème est très récent et c'est embêtant de devoir faire toute un mission pour le démarrer... si quelqu'un a une idée ?

 

MERCI d'avance

 

Victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le carburateur est peut être givré,tu habites dans une région où il caille? Si oui c'est ça. Essayes de chauffer le carburateur au sèche-cheveux avant de démarrer et tu verras bien si c'est ça. Et petite astuce,tu kick 2-3 fois avant de mettre le contact pour faire venir de l'essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...