Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Perte de puissance des fois à fond poignet 45 50 km ? cylindre a 500 km

Franck62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonsoir ) voilà j'ai changer mon cylindre piston au garage il ma fait mais réglage bref tout nikel voilà j'ai fait 500 borne pour le rodage en roulant tranquille 45 des fois 60 pas plus pour pas monté dans les tour car j'ai le paque polini hi speed avec pot doppler s3r et la il se trouve que aujourd hui gros problème j'ai une perte de puissance il a des moment à fond de poigné je monte 40 et après il reprend sa vitesse petit a petit tout aller nikel avant je fais mon mélange moi même 7 litre 165 ml d'huile j'en mais un peu plus car il et en rodage voilà je ne comprends pas si vous pouvait m'aidez help ? MON SCOOTER ET UN SPIRIT

Salut ,

Qu'elle est la couleur de ta bougie ? Si tu es rester souvent dans les 60km/h ça peut être la cause .. à partir de combien de km de rodage tu rouler à 60km/h ? et quand tu rouler a 60km/h tu rouler pendant combien de temps à 60km/h ? Qu'elle est ta configuration , on sais jamais .. Qu'elle kit a tu ?

Salut ,

Qu'elle est la couleur de ta bougie ? Si tu es rester souvent dans les 60km/h ça peut être la cause .. à partir de combien de km de rodage tu rouler à 60km/h ? et quand tu rouler a 60km/h tu rouler pendant combien de temps à 60km/h ? Qu'elle est ta configuration , on sais jamais .. quel kit a tu ?

je pense avoir bien respecter le rodage 45 50 55 60 jamais la .même vitesse et ji pas souvent monter dans les tour un peu a l'accélération mais sa j peut rien j'ai commence a monter a 60 après 300 borne mais pas lomptenps vite fait apre je repasser a 50 55 quoi le plus souvent la bougie j'ai verifier sa donne marron et au niveaux au tour noir donc je c'est pas trop et sa ne peut pas venir du filtre à air ?

Salut ,

Qu'elle est la couleur de ta bougie ? Si tu es rester souvent dans les 60km/h ça peut être la cause .. à partir de combien de km de rodage tu rouler à 60km/h ? et quand tu rouler a 60km/h tu rouler pendant combien de temps à 60km/h ? Qu'elle est ta configuration , on sais jamais .. quel kit a tu ?

je sui en cylindre d'origine conti

je pense avoir bien respecter le rodage 45 50 55 60 jamais la .même vitesse et ji pas souvent monter dans les tour un peu a l'accélération mais sa j peut rien j'ai commence a monter a 60 après 300 borne mais pas lomptenps vite fait apre je repasser a 50 55 quoi le plus souvent la bougie j'ai verifier sa donne marron et au niveaux au tour noir donc je sais pas trop et sa ne peut pas venir du filtre à air ?

Vérifie si la mousse n'est pas salle .. Tu n'a pas de trou ? Ta courroi n'est pas usé ? Ta de bonne reprise ?

Modifié par patou80

Vérifie si la mousse n'est pas salle .. Tu n'a pas de trou ? Ta courroi n'est pas usé ? Ta de bonne reprise ?

je vais verifier demain non pas de trop bonne reprise cava à part en montei s'elance une fois sur 2 sinnon en haut si je prend pas de vitesse la monter je l monte a 40 km quoi avant cela me fesait pas sa la courroi et neuf polini belt for

je vais verifier demain non pas de trop bonne reprise cava à part en montei s'elance une fois sur 2 sinnon en haut si je prend pas de vitesse la monter je l monte a 40 km quoi avant cela me fesait pas sa la courroi et neuf polini belt for

. Fin je les changer il y a 2 3 Mois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35623-->